Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
Re: rapport de stage
bonjour,j'ai 45a je entrer en formation pour le deavs je vais finir mon premier stage et je bloque pour rapport de 5pages et j'aimerais savoir si quelqu'un porrais m'aider et me donner quelque exemples d'avance je vous en remercie
Re: rapport de stage auxiliaire vie sociale
bonjour sandrine pouurrais tu m'aidee pour mon rappport de stage je suis en stage a partir du 21 12 2009 je ne sais pas comment faire j ai 47 ansje n' ai jamais fait ça je te remerci par avance corinne
Re: coment décrire les 14 besoin fodametaux
bjr je prépare mon DF2 et j'ai du mal à décrire les 14 besoin fondamentau mon sujet se passe sur une éleve de la CLIS merci devotre aide
bonjour pouvez vous maider dans mon rapport de stage de deavs svp je vous en remercie
Re: rapport de stage df5
bonjour .je cherche un modele de rapport deavs pour le module df5.la premiere partie est faite mais l'etude de cas .je ne sais pas par quoi commencer .la date approche .c'est chaud .merci de votre comprehension
Bonsoir, Maory je suis actuelluellement en stage d'avs en structure et je doit rédiger mon rapport de stage et j'aimerai savoir si tu peut m'envoyer par mail ton rapport de stage pour avoir un exemple pour pouvoir rédiger le mien stp je te remercie d'avance zina
Je suis dans la même situation que vous ! Avez-vous eu des réponses qui vous ont aidées ? Pourriez-vous à votre tour m'aider ? Merci
bonjour merci de bien vouloir m aider je suis en formation d e a v s depuis 2 mois je vais commencer mon stage dans 6jour .
J'ai 54 ans et je rencontre de nombreuses difficultés pour l'écriture et l'orthographe.
Je souhaiterais avoir de l'aide pour cela j'aimerais savoir si on pourrais me donner un modèle de rapport de stage sur lequel je pourrais m'appuyer .
MERCI D'AVANCE.
J'ai 54 ans et je rencontre de nombreuses difficultés pour l'écriture et l'orthographe.
Je souhaiterais avoir de l'aide pour cela j'aimerais savoir si on pourrais me donner un modèle de rapport de stage sur lequel je pourrais m'appuyer .
MERCI D'AVANCE.