Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Re: rapport de stage

Message non lu par dominique » 07 déc. 2009 16:57

bonjour,j'ai 45a je entrer en formation pour le deavs je vais finir mon premier stage et je bloque pour rapport de 5pages et j'aimerais savoir si quelqu'un porrais m'aider et me donner quelque exemples d'avance je vous en remercie

lapoirie

Re: rapport de stage auxiliaire vie sociale

Message non lu par lapoirie » 07 déc. 2009 18:06

bonjour sandrine pouurrais tu m'aidee pour mon rappport de stage je suis en stage a partir du 21 12 2009 je ne sais pas comment faire j ai 47 ansje n' ai jamais fait ça je te remerci par avance corinne

clain

Re: coment décrire les 14 besoin fodametaux

Message non lu par clain » 29 déc. 2009 18:32

bjr je prépare mon DF2 et j'ai du mal à décrire les 14 besoin fondamentau mon sujet se passe sur une éleve de la CLIS merci devotre aide

NONO

Message non lu par NONO » 15 janv. 2010 14:45

bonjour pouvez vous maider dans mon rapport de stage de deavs svp je vous en remercie

aurélie

Message non lu par aurélie » 06 mars 2010 19:46

peut tu maider pour mon rapport de stage

caruelle

Re: rapport de stage df5

Message non lu par caruelle » 28 mars 2010 14:53

bonjour .je cherche un modele de rapport deavs pour le module df5.la premiere partie est faite mais l'etude de cas .je ne sais pas par quoi commencer .la date approche .c'est chaud .merci de votre comprehension

zina

Message non lu par zina » 12 mai 2010 23:20

Bonsoir, Maory je suis actuelluellement en stage d'avs en structure et je doit rédiger mon rapport de stage et j'aimerai savoir si tu peut m'envoyer par mail ton rapport de stage pour avoir un exemple pour pouvoir rédiger le mien stp je te remercie d'avance zina

Eli

Re: DF6

Message non lu par Eli » 18 mai 2010 11:06

Bonjour en fait j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider en me montrant un sommaire du dossier DF6 parce que pour lui j'y comprend rien du tout merci d'avance

dujardin laure

Message non lu par dujardin laure » 25 mai 2010 11:59

Je suis dans la même situation que vous ! Avez-vous eu des réponses qui vous ont aidées ? Pourriez-vous à votre tour m'aider ? Merci

ibdri

Message non lu par ibdri » 17 juin 2010 22:20

bonjour merci de bien vouloir m aider je suis en formation d e a v s depuis 2 mois je vais commencer mon stage dans 6jour .
J'ai 54 ans et je rencontre de nombreuses difficultés pour l'écriture et l'orthographe.
Je souhaiterais avoir de l'aide pour cela j'aimerais savoir si on pourrais me donner un modèle de rapport de stage sur lequel je pourrais m'appuyer .
MERCI D'AVANCE.

Répondre