Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas

Re:

Message non lu par nicolas » 05 sept. 2011 23:26

Je cherches également une source d'inspiration pour ma VAE BTS MUC car je commence vraiment à perdre mes cheveux tellement je stress.

Merci de votre aide

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 06 sept. 2011 11:19

bonjour,

je suis dans la réalisation de mon livret 2, pouvez vous m'aider en m'envoyant votre livret?
je prépare un bts muc en tant que responsable d'une boutique de prêt à porter.

merci de votre solidarité.

llarcier@gmail.com

traore

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par traore » 13 sept. 2011 00:46

pourrez tu m'envoyer ton livret 2
merci
je suis stresse il me faudrait un exple
merci

zitoun

Re:

Message non lu par zitoun » 23 sept. 2011 16:51

salut Sébastien,

tout d'abord, félicitation pour l'obtention de ton diplôme. je dois préparer un bts muc par la voie de la vae que je dois déposer en janvier 2012. mes activités ressemble sensiblement aux tiennent. pourrais-tu s'il te plaît me faire parvenir ton livret 2 admis par le jury pour pouvoir avoir un exemple (non pour le copier).

un grand merci

**

Re: BTS MUC

Message non lu par ** » 05 oct. 2011 12:05

**

**

Re: bts muc

Message non lu par ** » 05 oct. 2011 12:09

**

**

Re: BTS muc

Message non lu par ** » 06 oct. 2011 12:45

**

margo

Re: vae bts muc

Message non lu par margo » 28 nov. 2011 18:08

bonsoir, prepare vae BTS MUC je galere pour approfondir mes activitesque j'ai choisi recrutement, vente, bilan mensuel relation client, que pensez vous déjà de ces activités. merci de me répondre

monteil

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par monteil » 26 déc. 2011 15:51

bjr,

je viens de m'attaquer au livret 2 bts muc et c'est pas trés simple à vrai dire et j'ai peur de faire du hors sujet, aussi aprés avoir lu votre message je serai trés content si vous pouviez m'envoyer votre exemplaire afin d'étudier la méthodologie et la façon de le remplir.

En vous remerçiant fortement pour cette aide.
CORDIALEMENT

vasseur

Re: VAE

Message non lu par vasseur » 02 janv. 2012 17:03

Bonjour
Je suis pour la preparation de mon livret 2 pour un BTS MUC pourrez tu me faire parvenir ton livret, afin d'avoir une ligne de conduite a suivre,je suis un peu perdu !!!!
Merci

Répondre