Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
Re:
bonjour,
je suis dans la réalisation de mon livret 2, pouvez vous m'aider en m'envoyant votre livret?
je prépare un bts muc en tant que responsable d'une boutique de prêt à porter.
merci de votre solidarité.
llarcier@gmail.com
je suis dans la réalisation de mon livret 2, pouvez vous m'aider en m'envoyant votre livret?
je prépare un bts muc en tant que responsable d'une boutique de prêt à porter.
merci de votre solidarité.
llarcier@gmail.com
Re: VAE BTS MUC Livret 2
pourrez tu m'envoyer ton livret 2
merci
je suis stresse il me faudrait un exple
merci
merci
je suis stresse il me faudrait un exple
merci
Re:
salut Sébastien,
tout d'abord, félicitation pour l'obtention de ton diplôme. je dois préparer un bts muc par la voie de la vae que je dois déposer en janvier 2012. mes activités ressemble sensiblement aux tiennent. pourrais-tu s'il te plaît me faire parvenir ton livret 2 admis par le jury pour pouvoir avoir un exemple (non pour le copier).
un grand merci
tout d'abord, félicitation pour l'obtention de ton diplôme. je dois préparer un bts muc par la voie de la vae que je dois déposer en janvier 2012. mes activités ressemble sensiblement aux tiennent. pourrais-tu s'il te plaît me faire parvenir ton livret 2 admis par le jury pour pouvoir avoir un exemple (non pour le copier).
un grand merci
Re: vae bts muc
bonsoir, prepare vae BTS MUC je galere pour approfondir mes activitesque j'ai choisi recrutement, vente, bilan mensuel relation client, que pensez vous déjà de ces activités. merci de me répondre
Re: VAE BTS MUC Livret 2
bjr,
je viens de m'attaquer au livret 2 bts muc et c'est pas trés simple à vrai dire et j'ai peur de faire du hors sujet, aussi aprés avoir lu votre message je serai trés content si vous pouviez m'envoyer votre exemplaire afin d'étudier la méthodologie et la façon de le remplir.
En vous remerçiant fortement pour cette aide.
CORDIALEMENT
je viens de m'attaquer au livret 2 bts muc et c'est pas trés simple à vrai dire et j'ai peur de faire du hors sujet, aussi aprés avoir lu votre message je serai trés content si vous pouviez m'envoyer votre exemplaire afin d'étudier la méthodologie et la façon de le remplir.
En vous remerçiant fortement pour cette aide.
CORDIALEMENT