Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
:tv) Bonjour, super d'avoir recopie ton livret 2 car je suis en train de le faire et j'avoue que je suis perdue ça va bien m'aider! félicitations pour avoir eu tes modules du premier coup :blabla:
je vous félicite pour vos modules.
Et bravo pour la réussite de votre diplôme
combien de temps avez vous passé pour rédiger votre dossier ?
Merci de bien vouloir me répondre
cordialement
Et bravo pour la réussite de votre diplôme
combien de temps avez vous passé pour rédiger votre dossier ?
Merci de bien vouloir me répondre
cordialement
je suis entrain de faire un dossier vae aide soignante je commence a remplir le livret 1 et j'aurai besoin d'un peu de conseil pour remplir le livret 2;Je vous remercie à l'avance de me donner quelques renseignements et comment cela se passe avec le jury.merci de me répondre par mail. Sonia LE BARBIER
bonjour
je suis ash de puis 13 ans ou je doit ma dresse pour passe le vae merci
je suis ash de puis 13 ans ou je doit ma dresse pour passe le vae merci
bonjour je passe très prochainement mon oral vae pouvez-vous me dire les questions qu'ils vous ont posé merci beaucoup!!..........super votre livret et encore bravo!
merci d'avance
merci d'avance
Re:livret 2 rédigé
bonjour jojo serait-il possible d'avoir votre livret 2 complet afin que je puisse regardé pour remplir le miens.merci d'avance.
bonjour,
Pourriez vous m'envoyer a mon adresse mail le module 6,7 et 8 si vous l'avez encore. Merci d'avance.
Cordialement.
Pourriez vous m'envoyer a mon adresse mail le module 6,7 et 8 si vous l'avez encore. Merci d'avance.
Cordialement.
merci du conseil j aimerais savoir si on passe devant un jurie apres le livret 2 deposer
cordialement
cordialement