Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae auxiliaire de puericulture
stage en maternité
bonjour tout le monde, j'ai déjà mon livret 2, j'ai attendu la réponse du fongecif pour me financer l'accompagnement et on m'a proposé aujourd'hui si je voulais faire 2 semaines de stage dans le cadre de ma V.A.E pour auxiliaire de puériculture.
J'aimerais vraiment faire ce stage, en service maternité, histoire de voir si ça pourrait m'intéresser pour y travailler plus tard, une fois le diplôme en poche.
Comment vous vous y êtes pris pour celles qui ont fait un stage?
J'aimerais vraiment faire ce stage, en service maternité, histoire de voir si ça pourrait m'intéresser pour y travailler plus tard, une fois le diplôme en poche.
Comment vous vous y êtes pris pour celles qui ont fait un stage?
Re: VAE auxiliaire de puériculture
Mariiie, je te donne mon adresse à laquelle tu peux m'écrire afin que que puisse te répondre, car ici, ce serait trop long.
puchette.for@orange.fr
Pourrais-tu me dire dans quel département tu habites et quelle était l'explication avancée pour ce refus (manque d'heures, expérience n'ayant pas de rapport avec le diplome...)
puchette.for@orange.fr
Pourrais-tu me dire dans quel département tu habites et quelle était l'explication avancée pour ce refus (manque d'heures, expérience n'ayant pas de rapport avec le diplome...)
Re:
stephanie je te donne mon adresse mail j ai fais un stage de 3 semaines en mat
sandrine2373@hotmail.fr
et j ai passe mon oral hier!! j attend avec impatience le resultat
sandrine2373@hotmail.fr
et j ai passe mon oral hier!! j attend avec impatience le resultat
Re: Nouvelle
Bonsoir,
Je me permet de venir dans ce forum.
Je Suis en train de remplir mon livret 1.
Apres vous avoir lu, je commence a me poser des questions si ils vont accepter ma demande.
Jai 3 ans de crèche (dans 3 creches differentes), ensuite de la garde au domicile des parents. (1 ans)
J'envoie mon dossiers des lundi en esperant être recevable!!
Je me permet de venir dans ce forum.
Je Suis en train de remplir mon livret 1.
Apres vous avoir lu, je commence a me poser des questions si ils vont accepter ma demande.
Jai 3 ans de crèche (dans 3 creches differentes), ensuite de la garde au domicile des parents. (1 ans)
J'envoie mon dossiers des lundi en esperant être recevable!!
Re: vae aux puericulture
quelles sortes de questions le jury peut poser des exemples
svp merci
svp merci
Re: vae aux puericulture
-Lena, si tu as trois ans normalement c'est bon. J'ai envoyé mon livret 1, pile de mes 3 ans en crèche et j'ai été recevable.
-Cake, j'aimerais te répondre mais je ne passe que le 12 novembre. Tu passe bientôt toi également ?
-Cake, j'aimerais te répondre mais je ne passe que le 12 novembre. Tu passe bientôt toi également ?
Re: le livet 2
Merci pour tes encouragement, j'ai reçu le livret 2, le soucie il ya des cases à remplire, est ce que il faut écrire dans ces cases ou rédiger dans une autre feuille( je parle des activités réalisés par exemple) , il n'ya pas beaucoup de place dans ces cases .
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Re: livret 2
bonsoir ,
tu a rédigé ton livret 2 sur word ???
merci pour ta réponse
meriem
tu a rédigé ton livret 2 sur word ???
merci pour ta réponse
meriem