Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le bac pro SPVL
Re: info sur le bac pro SPVL
Le bac pro spvl ne permettait pas d'accéder aux études d'infirmiers. Seul le bac SMS te permettra d'accéder à lé formation que tu as choisi.
Moi même j'ai des profs qui enseignaient au SMS.Les coeffficients lors de l'examen de chaques matières sont : français(3),maths (1), langue vivante (2), histoire géo (2), EPS (1), dessin (1), communication-médiation (3), cadre juridique-environnemnt social-A2(animation) et milieux professionnels (4).Soutenances de rapports de stages (oral) et stages (8).
Bonjour à tous j'ai obtenu mon bac pro spvl l'année dernière première cession en cotes d'armor avec la mention assez bien Bac pro Spvl avec option G1 A1 si vs souhaitez des informations sur le bac des docs contactez moi et sa sera avec plaisir.
je suis actuellement en bac pro spvl et faut que tu tatend a avoir 18semaine de stage 9 dans le secteur G2(gestion du patrimoine locatif) en gro c dans les agence HLM et aussi secteur A2 9 semaine tous se qui es animation ( centre de loisir) en se momen je cherche un stage dans le G2 se qui es particulièremen dificil quan tu nabite pa dans le centre ville pour moi c'est (nantes) voila pi pour les débouché il son nombreu moi je veu etr moniteur éducateur pour enfan andicapé donc il me fo en sortan du bac passé lé coucour puis sinon il y a d bts et dut pour rentré direct dans la vi active c assé compliké mé sa existe fo juste savoir se vendre voila ++
Moi dans une semaine on commence notre période de stage et je n'ai toujours pas de stage... je tiens pa a devoir rattraper 3 semaines de stage pendant les vacances... Franchement je suis découragé par ce bac..
Re: bac spvl
bonjour nanoue
tu doit chercher un stage selon tes option (A1...), moi je te conseille de pastiler auprés des association, ou de demander les adresses des ensiennes éléves du bac pro .. voila bon courage a toi
tu doit chercher un stage selon tes option (A1...), moi je te conseille de pastiler auprés des association, ou de demander les adresses des ensiennes éléves du bac pro .. voila bon courage a toi
Bonjour à toutes et à touts
je suis en terminale bac pro SPVL et je dois réaliser mon projet dans une structure qu s'appelle la "boutique de la famille" (Point Info Famille)
et en fait ma tutrice m'a juste rattachée à un projet déjà mis en place de bout en bout, et je n'ai rien à faire...
j'ai pensé à faire la promotion de l'action avec un communiqué de presse, mais apparemment cest déjà fait...
je ne sais plus quoi faire...on est à la deuxieme semaine..il me reste un moi, jsuis désespérée...
à l'aide...
je suis en terminale bac pro SPVL et je dois réaliser mon projet dans une structure qu s'appelle la "boutique de la famille" (Point Info Famille)
et en fait ma tutrice m'a juste rattachée à un projet déjà mis en place de bout en bout, et je n'ai rien à faire...
j'ai pensé à faire la promotion de l'action avec un communiqué de presse, mais apparemment cest déjà fait...
je ne sais plus quoi faire...on est à la deuxieme semaine..il me reste un moi, jsuis désespérée...
à l'aide...
Est ce que après le bac pro SPVL on peut faire un métier dans la petite enfance ?
Merci !!
Merci !!
bjr a tous je ss en terminal bac pro spvl et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour l'oral du bac je le passe dans une ou 2 semaines merci de me répondre!!
Je suis en bep carrière sanitaire et social a Pon labbé, jaimerai allé en SPVL a rostrenen ou alors a rennes, alors si kk1 de rostrenen ou de rennes ki est en bac pro SPVL pourai me rajouté pr on en parle pck je me pose bcp de kestion et jaimerai en discuté ak kk1 ki i é déja é pr voir si le bahut est bien et tout. j'ai vu ke yavé une élodie de rostrenen. C vrai ke avk tt ske je li là japrehence encor plus ^^ je veux travaillé plus ds le social ke ds lenfan ou la personne agée seulement je ne pense pa ke yé énormément de métié pr et assisstante social sachan ke g pa des notes extraordinaire je nai pa ls capacité pr fére ses études. Je passerai des concours pr etre auxilaire puéricultrice je pense.