Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 03 mai 2016 16:11

Salut Nina,

Ils sont au milieu de la liste a présent. Ton tour devrait plus trop tarder

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 04 mai 2016 08:56

Bonjour Julie,

Tu as été appelé par la CGSS pour commencer à travailler?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 05 mai 2016 21:13

Pas pour le moment, je suis en fin de liste. Mais une personne que je connais oui.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 mai 2016 08:21

Bonjour,

Je comprends que la moitié des candidats retenus ont été appelé, c'est plutôt bien mais l'attente est encore longue.
Je suis parmi les derniers sur la liste 2014.

Sinon, il y a environ 2 semaines, Pôle Emploi faisait une sélection pour des CDD mais sur des agences du Sud.

A part ça, est-ce que vous avez des infos sur comment ce passe l'embauche quand on est appelé par St-Denis?
A partir du moment où on est appelé? Les papiers, les formalités quoi...

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 31 mai 2016 11:58

Bonjour Elisabelle,

As tu été rappelé depuis?

Si quelqu'un a des news, merci de me tenir informé.

Elisabelle

Re:

Message non lu par Elisabelle » 01 juin 2016 09:02

Bonjour Nina,

Je n'ai pas été rappelé depuis. Comme vous, je suis toujours dans l'attente. Je ne sais plus trop quoi penser après un an et dem, dans 6 mois le concours n'est plus valable.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 01 juin 2016 09:43

Bonjour,

La moitié des candidats ont été appelés, l'autre moitié de la liste doit toujours attendre.

Ginie97419

Re:Concours CGSS

Message non lu par Ginie97419 » 05 juil. 2016 14:37

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai fait une candidature spontanée auprès des ressources humaines de la CGSS fin de l'année dernière et il y a un peu plus d'un mois j'ai été contacté par pôle emploi pour assister à une réunion d'information pour des postes en CDD au sein de la CGSS, j'ai effectué le test MRS organisé par le pôle emploi, test écrit sur 1h30 max
avant même la publication des résultats j'ai été contactée par la CGSS pour un entretien ( la CGSS avait déjà les résultats donc j'ai appris que j'avais réussi le test ), que j'ai effectué la semaine dernière et suite à cela j'ai eu un CDD pour mi juillet :) pour le concours il faut pour être mis sur la liste des participants avoir travaillé 2 mois et jours à la CGSS, que cette période ait été validée par un avis favorable par le responsable de service.
j'ai hate de commencer...
Avez vous des bruits pour une date de concours éventuelle ?

Elisabelle

Re:

Message non lu par Elisabelle » 05 juil. 2016 18:39

Bonjour,

Pour info, pour ceux qui ont passés le concours en 2014 comme moi, j'ai été appelée aujourd'hui par la CGSS. Embauche prévue pour fin juillet/Août. Mais je ne m'emballe pas de peur qu'on me refasse le même coup qu'au mois de décembre. Je serais rappelée si la hiérarchie confirme.

Ginie97419, je voulais te dire que même s'ils envisagent un prochain concours,perso vu l'attente et le découragement, il faut se faire une bonne préparation psychologique!

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 06 juil. 2016 08:26

Bonjour Elisabelle,

J'espère que cette fois-ci tu seras réellement rappelée pour commencer à travailler.

Toujours rien pour moi.

Tiens moi informé sur la suite.

Merci d'avance et bon courage à tous

Répondre