Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cricri

Re:

Message non lu par cricri » 06 févr. 2012 20:40

bonsoir je recherche des personnes travaillant dans l'animation avec qui je pourrias dialoguer pour pouvoir s'expérimenté sur les thèmes pour enfants à aborder en centre de loisirs
n'hésiter pas à me contacter
mon mail :
dooba23@orange.fr

Chloéé

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Chloéé » 08 févr. 2012 13:44

Moi je travail dans un centre de loisirs toute l'année et on n'as fait,
Les 5 éléments
La forêt
La féérie
Les dinosaures ( la tu peut bien le creuser)
etc

Claire

Re: idée sur l'astronomie

Message non lu par Claire » 15 févr. 2012 12:54

Bonjour,

Je fais les centres pour le mois de février et j'ai besoin de quelques idées sur le thème de l'astronomie pour les activités manuelle, petit jeux et grand jeux, ainsi que pour le déguisement.

Lina

Re:

Message non lu par Lina » 16 févr. 2012 16:47

Bonjour, je suis stagiaire BAFA. et je cherche des activités liés un thème
"Les découvertes des petits explorateurs" , auriez vous des idées a me faire part?

merci.

cheima

Message non lu par cheima » 24 févr. 2012 14:31

bonjour,

pour trouver des idée de sortie je vous propose le site www.l'agenda des sortie.com j'ai proposer a ma directrice de visiter une confiserie au vieux nice c gratuis et on a 1h de parking gratuits pour les bus scolaire il y'a aussi les sortie intergénérationnelle leur faire faire un spectacle de dance ou de chanson et le présenter au résidents il y'a aussi une rendomner c'est pas mal pour découvrire le pays avec leur sac sur le dos et des chanson entreinente comme un kilomettre a pieds.... pour les idée de jeux il y'a des ouvrage que les francas mette a votre disposition pour 10e il y'a les jeux d'extérieur adapter a chaque trange d'age puis il y'a aussi spéciale petite enfance et plein d'autre spécialiter voila j'éspére que mes idée vous auront aider bonne continuation

lelensoisdu62

Re:

Message non lu par lelensoisdu62 » 27 févr. 2012 21:00

bonjour lulu cest ce que tu a des information a me donnes car je bosse en centre et je doit faire un grand jeu sur le theme de la danse et jeu de strategie merci de me rp par email merci davance

winnie

Re:

Message non lu par winnie » 07 mars 2012 20:36

:ID2: bonjour,

je dois m'occuper des petits (3-6ans)au centre pour l'été avec comme thème j'aime ma planète, avez vous des idées d'activité et je dois faire une animation : nuit au centre. Merci pour votre aide

bordrez

Message non lu par bordrez » 15 mars 2012 10:00

bonjour je suis animatrice pour les 3/6ans et pour les vacances d'avril il me faut des idées de thèmes pourriez vous m'aider s'il vous plait

plasson evelyne

Re: theme les regions de la france.

Message non lu par plasson evelyne » 19 mars 2012 15:15

je suis animatrice et des directrices adjointe d un centre de loisirs et une annee nou avons ce theme nous avons demandes de la doc a chaque office du tourisme des regions choisis et c etait super bon courage

amy

Re: urgent

Message non lu par amy » 09 avr. 2012 14:04

Bonjour à tous j'aimerai de l'aide je suis débutante et jai doit animer sur le thème: Les petits aventuriers: . J'ai 5 activités manuelle + 1 jeux sportifs à faire au centre + 1 jeu de rôle dans un parc + 1 jeu de découverte ... aidez moi j'ai du vraiment du mal merci d avance

Répondre