Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!! et dossier RAEP
Svp pouvez vous m'envoyer un dossier pour que je puisse voir réellement cee que c'est. MERCI
Oulecamara@yahoo.fr
Oulecamara@yahoo.fr
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonsoir Blandine,
Je souhaite présenter le concours interne de CPE et suis en pleine recherche d'aide et guide pour construire mon dossier raep. J'ai déjà une idée assez précisé de la situation que je veux analyser mais je pose beaucoup de question quant à la présentation du dossier. As tu réussi? ( les messages n'étant pas récents). Malgré toutes les sollicitations que tu as eu, es tu toujours ok pour partager ton expérience du dossier. D'avance merci. Mon mail estelouberry@voila.fr
Je souhaite présenter le concours interne de CPE et suis en pleine recherche d'aide et guide pour construire mon dossier raep. J'ai déjà une idée assez précisé de la situation que je veux analyser mais je pose beaucoup de question quant à la présentation du dossier. As tu réussi? ( les messages n'étant pas récents). Malgré toutes les sollicitations que tu as eu, es tu toujours ok pour partager ton expérience du dossier. D'avance merci. Mon mail estelouberry@voila.fr
bonjour je recherche des exemple pour le concours cpe.
merci pour votre aide :mdr!:
merci pour votre aide :mdr!:
Re: demande d' aide pour le dossier
salut,
je prepare le concours interne et j aimerai avoir ton aide blandine pour le dossier peux tu m envoyer le tien par mail pour avoir une idee sur la constitution du dossier merci d avance
je prepare le concours interne et j aimerai avoir ton aide blandine pour le dossier peux tu m envoyer le tien par mail pour avoir une idee sur la constitution du dossier merci d avance
Re: concours interne cpe
Bonjour !
Je prépare également le concours interne cpe et je viens vers vous pour savoir si quelqu'un l'aillant eu récemment pourrait me filer son dossier raep. Je ne veux en aucun cas copier, mon analyse portera sur les 3°PPPRS. je veux simplement voir comment il doit être construit !!
S'il vous plaît...
A l'avance, merci !
Je prépare également le concours interne cpe et je viens vers vous pour savoir si quelqu'un l'aillant eu récemment pourrait me filer son dossier raep. Je ne veux en aucun cas copier, mon analyse portera sur les 3°PPPRS. je veux simplement voir comment il doit être construit !!
S'il vous plaît...
A l'avance, merci !
Re: dossier raep
bonjour,
Je passe mon concours cpe interne cette année, est ce que qqn pourrait m'envoyer son dossier pour savoir à quoi cela ressemble svp ? merci d'avance
perrine.maresq@hotmail.fr
Je passe mon concours cpe interne cette année, est ce que qqn pourrait m'envoyer son dossier pour savoir à quoi cela ressemble svp ? merci d'avance
perrine.maresq@hotmail.fr
dossier raep cpe
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire mon dossier raep cpe et j'aurais aimé avoir un exemple de dossier raep... si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance.
Je suis en train de faire mon dossier raep cpe et j'aurais aimé avoir un exemple de dossier raep... si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance.
Bonjour Blandine. Je travaille actuellement sur mon dossier RAEP; je m'aide du manuel des éditions Dunod et je suis la formation mais j'aimerai beaucoup avoir un exemple de dossier. Pourrais-tu me faire parvenir le tien, stp ? D'avance merci.
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais tenter pour la session 2015 de passer le concours de CPE en interne.
J'aimerai savoir si quelqu'un qui a déjà constitué le dossier RAEP les années précédentes pourrait m'aider et me montrer son dossier comme exemple.
Voici mon adresse e-mail : malika.elali@free.fr
Merci par avance.... :kill:
Je vais tenter pour la session 2015 de passer le concours de CPE en interne.
J'aimerai savoir si quelqu'un qui a déjà constitué le dossier RAEP les années précédentes pourrait m'aider et me montrer son dossier comme exemple.
Voici mon adresse e-mail : malika.elali@free.fr
Merci par avance.... :kill:
résultats concours cpe interne
Bonjour
Il n'y a aucun retour depuis 2012! Avez-vous eu votre concours?
Il n'y a aucun retour depuis 2012! Avez-vous eu votre concours?