Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

postuler a la cpam du 95

Message non lu par bibi » 13 sept. 2013 11:13

bonjour a toutes,
je voudrai postuler à la CPAM du 95, mais je ne sais pas comment m'y prendre. peut on me renseigner?
au plaisir de vous lire.
cordialement

lili

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par lili » 13 sept. 2013 11:55

Bonjour,
Envoie une candidature spontanée par courrier a la cpam du 95.
Lettre manuscritre et cv

Ou sinon sur cpam recrutement. Fr

Bonne chance.

Moi, je suis agent administratif a la cpam 75 depuis 7 mois. J'avais postulé par mail sur cpam recrutement. Fr

A bientôt

Helokat

Re:

Message non lu par Helokat » 13 sept. 2013 19:22

Tu te créer une alerte d'offres d'emploi sur le site ameli.fr et ts les jours tu recevra des offres dc a toi de choisir...

Emilie

Re: test versailles

Message non lu par Emilie » 04 déc. 2013 15:19

Coucou
j'ai été appelée pour passer mes test à Versailles pour un poste à la CPAM de Poissy.

Pourriez vous me dire en quoi consiste les test de Versailles ?

Merci d'avance je suis un peu en flip lool

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 11 déc. 2013 14:49

Coucou Emilie moi aussi contacter pour les tests a versailles pour Poissy
C pour vendredi 13 en flip egalement mais aucune info concrete sur le type de tests!

ZAIDA

Re:

Message non lu par ZAIDA » 01 mars 2014 13:47

bonjour

je dois passer des tests sur toulouse a la cpam pour le poste d'agent de saisie lundi 3 MARS

urgent pouvez vous me dire svp a quoi je dois mattendre

je sais juste quil ya trente minute a lecrit et une heure sur un clavier numerique pouvez vous men dire plus svp

lilou

Re: recrutement cpam poissy

Message non lu par lilou » 10 avr. 2014 10:05

Bonjour, qui peut me dire si les réponses de l'entretient téléphonique du 1 avril 2014 sont tombés. ??

talya

Re: téléconseiller à la cpam

Message non lu par talya » 22 mai 2014 16:06

bonjour, est-il possible svp d'avoir plus d'informations sur l'épreuve professionnelle ? Vous remerciant par avance

talia

Re:

Message non lu par talia » 22 mai 2014 16:13

Bonjour,
merci pour votre message, car il m'aide à mieux voir le déroulement du recrutement. Par contre j'aimerais savoir les détails concernant l'épreuve professionnelle svp, en vous remerciant par avance

ilia

Re:

Message non lu par ilia » 22 mai 2014 17:05

Bonjour,

Je passe les tests demain a la CPAM de Paris 19!!je suis un peu stressée , est ce que quelqu'un pourrai me dire comment ça se passe à Paris?? Merci

Répondre