Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pivoine

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Pivoine » 02 oct. 2014 08:12

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer....je recherche un modèle de dossier RAEP CPE afin d'amorcer la rédaction du mien...j'ai déjà avancer il me manque juste un modèle pour me lancer
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bonne et belle journée

pascal

Re: raep cpe en interne

Message non lu par pascal » 08 oct. 2014 16:00

Je travaille actuellement sur mon dossier RAEP et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir son dossier car j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute et je n'arrive pas à avancer !
Merci

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 13 oct. 2014 14:38

Bonjour à toutes chères collègues pionnes !
A votre dispo pour vous passer mon dossier sur le thème de l'absentéisme scolaire, notamment en fin d'année, et des pistes de solutions pour y remédier, si jamais en échange vous avez des idées pour faire venir nos cher élèves même après leur 3ème et dernier conseils de classe...
Mon mail est jarod_35@hotmail.fr
A très vite et bon courage à vous !
Blandine

Marie

dossier

Message non lu par Marie » 15 oct. 2014 02:11

Bjr Blandine,

Je viens de voir que tu aides pour le dossier RAEP; je prépare CPE, si ça na te dérange pas, peux tu me transmettre ton dossier stp, merci
Marie

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 15 oct. 2014 12:15

Oui marie envoie moi un mail et je te le transmets !

justine

Message non lu par justine » 16 oct. 2014 09:28

bjr,

est ce que quelqu'un a un dossier en exemple svp? Blandine?
Je compte m'inscrire au concours et aimerais avoir un aperçu.
Merci

tesse

Message non lu par tesse » 20 oct. 2014 17:53

bonjour blandine,

Pourrais-tu m'envoyer ton dossier raep que je vois à quoi cela doit ressembler.
Merci
any_26@live.fr :) :)

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 20 oct. 2014 18:03

Justine, Tesse, envoyez moi un mail et je vous le transmets ! jarod_35@hotmail.fr

Zazad

Re:

Message non lu par Zazad » 27 oct. 2014 18:51

Bonjour Blandine
Pareillement serait il possible d m'envoyer par mail ton modèle de Raep? Merci par avance

eon

Re:

Message non lu par eon » 14 nov. 2014 15:21

bonjour passant aussi le concours cpe en interne cette année je recherche des exemples de dossier raep merci

Répondre