Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer....je recherche un modèle de dossier RAEP CPE afin d'amorcer la rédaction du mien...j'ai déjà avancer il me manque juste un modèle pour me lancer
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bonne et belle journée
Je lance une bouteille à la mer....je recherche un modèle de dossier RAEP CPE afin d'amorcer la rédaction du mien...j'ai déjà avancer il me manque juste un modèle pour me lancer
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bonne et belle journée
Re: raep cpe en interne
Je travaille actuellement sur mon dossier RAEP et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir son dossier car j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute et je n'arrive pas à avancer !
Merci
Merci
Re:
Bonjour à toutes chères collègues pionnes !
A votre dispo pour vous passer mon dossier sur le thème de l'absentéisme scolaire, notamment en fin d'année, et des pistes de solutions pour y remédier, si jamais en échange vous avez des idées pour faire venir nos cher élèves même après leur 3ème et dernier conseils de classe...
Mon mail est jarod_35@hotmail.fr
A très vite et bon courage à vous !
Blandine
A votre dispo pour vous passer mon dossier sur le thème de l'absentéisme scolaire, notamment en fin d'année, et des pistes de solutions pour y remédier, si jamais en échange vous avez des idées pour faire venir nos cher élèves même après leur 3ème et dernier conseils de classe...
Mon mail est jarod_35@hotmail.fr
A très vite et bon courage à vous !
Blandine
bjr,
est ce que quelqu'un a un dossier en exemple svp? Blandine?
Je compte m'inscrire au concours et aimerais avoir un aperçu.
Merci
est ce que quelqu'un a un dossier en exemple svp? Blandine?
Je compte m'inscrire au concours et aimerais avoir un aperçu.
Merci
bonjour blandine,
Pourrais-tu m'envoyer ton dossier raep que je vois à quoi cela doit ressembler.
Merci
any_26@live.fr

Pourrais-tu m'envoyer ton dossier raep que je vois à quoi cela doit ressembler.
Merci
any_26@live.fr