Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
Re:
Questions pour les convoqués suite aux écrits de villepinte : etes vous reçu aussi sur noisy ? Et est ce que cette deuxième vague de recrutement sont pour des postes en agences ou pour pourvoir aux remplacements du 3949 ? Si vous avez des infos , je suis preneuse !Passant avant vous , je ne manquerai pas de vous tenir informer par le biais de ce forum !bonne chance à toutes et tous !
Re:
bonsoir à toutes et tous ! Comme promis je viens au news : ai passé l'oral aujourd'hui !En résumé j'ai été reçu par deux personnes ( 1 directrice d'agence et 1 des services RH ) entretien courtois , tout est fait pour vous mettre a l'aise ,entretien classique : présentation de votre parcours ensuite une série de question déjà décrite sur ce forum ( merci au passage à tous ceux qui ont fait part de leur oral) Un DE à une formation X + une grande expérience mais souhaite faire une formation alors que vs lui proposez une offre d'emploi faite pour lui , que faites vous ?Quelle est votre plus grande fierté au niveau prof ou perso ? L'année de la création pole emploi ? Vs avez un conflit avec votre hierarchie , comment réglez vous le pb ?Que vs inspire la fusion ? Surtout donner des exemples en adéquation avec votre expérience passée !voili pour les questions ;en fin d'entretien j'ai posé la fameuse question du nbr de postes ?Il m'a été répondu qu'ils n'avaient pas de chiffres précis mais que cette session permetterai de proposer aussi bien des postes en placement ( en agence ) que pour la fameuse plateforme 3949 , et aussi bien des CDI que des CDD , en gros la réponse bateau !!!Quoi qu'il en soit les recrutements s'étaleront jusqu'à mi décembre du fait qu'ils doivent affecter des personnes encore en attente.J'espère vs avoir aider et je vous dit bon courage à toutes et tous !
Ps : pour les convoqués à Noisy , ne vs référer pas au fameux plan qui indique le central II (car il s'agit du batiment de formation de l'anpe )la bonne adresse est celle donner sur votre convoc ,j'ai eu le plaisir de tourner plus d' 1/4h à cause de cette boulette
!!!
Ps : pour les convoqués à Noisy , ne vs référer pas au fameux plan qui indique le central II (car il s'agit du batiment de formation de l'anpe )la bonne adresse est celle donner sur votre convoc ,j'ai eu le plaisir de tourner plus d' 1/4h à cause de cette boulette

Re:
Salut tout le monde !
Je viens de recevoir un mail suite à mon entretien oral d'hier , est la réponse est négative ! Je m'en doutais puisque pendant l'entretien ils m'ont parler de la plateforme 3949 en cdd et j'ai tout de suite rebondie en disant que j'avais une préférence pour un poste agence , et là le malaise !En bref , je reste coherente avec moi même , je me voyais pas sur ce poste , tant pis !bonne chance à vous pour la suite .
Je viens de recevoir un mail suite à mon entretien oral d'hier , est la réponse est négative ! Je m'en doutais puisque pendant l'entretien ils m'ont parler de la plateforme 3949 en cdd et j'ai tout de suite rebondie en disant que j'avais une préférence pour un poste agence , et là le malaise !En bref , je reste coherente avec moi même , je me voyais pas sur ce poste , tant pis !bonne chance à vous pour la suite .
Peut-on encore espérer ?
J'ai passé l'examen écrit à Lille fin juin, pour ma part ça s'est bien déroulé, Il y avait une une promesse de réponse début juillet ! Depuis rien de rien, je m'aperçois que certains passent encore des oraux, on parle de recrutements étalés jusqu'à 2010 ! J'aimerais savoir s'il faut tirer définitivement un trait sur ce concours et postuler à nouveau ?
Re:
bonjour,
j'ai recu une reponse positive debut aout. on m'a fait une proposition d'emploi il y a 15jrs. je suis alle a l'entretien avec la responsable du site il y a une semaine et la, elle me dit je ne retiens pas votre candidature parcque vous n'avez pas d'experience (je n'ai jamais fait d'entretien d'embauche en tant qu'employeur par exemple). quelqu'un est il dans le meme cas que moi? que dois je faire ou penser? comment ca marche maintenant ? je dois attendre une autre proposition? je suis perdue..........
j'ai recu une reponse positive debut aout. on m'a fait une proposition d'emploi il y a 15jrs. je suis alle a l'entretien avec la responsable du site il y a une semaine et la, elle me dit je ne retiens pas votre candidature parcque vous n'avez pas d'experience (je n'ai jamais fait d'entretien d'embauche en tant qu'employeur par exemple). quelqu'un est il dans le meme cas que moi? que dois je faire ou penser? comment ca marche maintenant ? je dois attendre une autre proposition? je suis perdue..........
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
j ai passé les tests dans l'aude le 17/02/2010. Trois listes avant de trouver celle ou nous étions inscrits et surprise tjrs rien ! finalement ils ont décidés de nous faire passer le concours, et, enfin la quatrième liste est arrivée à peine avant la fin du concours ! Certains d'entres vous ont ils passés l'entretien ? Combien de réussite ? Avez vous été placé loin ou près de chez vous ? Merci et à bientôt
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Bonsoir,
Je voudrais savoir si les tests son dur? quelle est le sujet de l'épreuve écrite pour celle qui l'ont passer svp merci
Je voudrais savoir si les tests son dur? quelle est le sujet de l'épreuve écrite pour celle qui l'ont passer svp merci