Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mb

Re: agent de saisie

Message non lu par mb » 03 juil. 2014 15:16

bonjour,
je suis convoquée pour passer des tests pour agent de saisie. Pouvez vous me dire ce qui est demander lors des tests. J'ai 30 min de tests écrits puis 1h de saisie rapide.
Merci
Cordialement

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 07 oct. 2014 21:30

Bonjour,

Je passe mes tests mercredi à la CPAM du Mans et quand j'ai vu ton commentaire et bien sa fais peur un peu lol.

Tu travaille toujours là bas ?

En tout cas ça ma mis un peu en situation, j'aimerai vraiment être prise tout de même.

Bonne soirée

faty

Re: teste technicien traitement de l information

Message non lu par faty » 09 oct. 2014 22:38

bonsoir
je dois passer des testes MRS pole emploi pour la cpam le poste de technicien traitement de l information, quelqu' un aurai des information dessus et de quoi il s agit merci pour vos reponses

jacqueline

question sur le test agent administratif

Message non lu par jacqueline » 12 oct. 2014 15:56

je doit passer un test d'agent administratif au cpam quels sont les questions qu'on a que doit on reviser surtout et les questions en enttretien.
merci
a+

zouzou

Re:

Message non lu par zouzou » 12 nov. 2014 19:49

Bonjour Laurie,
As-tu été prise?
Tu peux m'en dire un peu plus sur les tests que tu as eu?
J'aimerai également rentrée à la CPAM du Mans ;)
A bientôt j'espère

Maelita

CPAM 19ème

Message non lu par Maelita » 18 nov. 2014 23:30

Coucou tout le monde la CPAM du 19ème m'a contacté pour passer des test jeudi 20/11 je voulais savoir comment ça se passait
Merci d'avance

menthio

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par menthio » 20 nov. 2014 09:24

Bonjour,
T'as postulé pour quel poste?
Moi j'y avais passé des tests écrits qcm + questions ce que signifie CPAM, site internet utilisé et on m'a même demandé le numéro d'appel.
Cela fait 2 ans que je travaille à la CPAM. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions ;-)

Maelita

Re:

Message non lu par Maelita » 22 nov. 2014 13:29

C'est pour le poste de téléconseiller. J'ai passé l'écrit j'attends de voir le plus dur est a venir... Je redoute la mise en situation et l'entretien... Comment ça se passe généralement ???

boucher

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par boucher » 13 déc. 2014 12:03

coucou
j 'ai passer les tests pour la cpam il y ' a des tests de collationnement avec chiffres et lettres
des tests de logique avec des dominos , un test ou il ya une phrase et il faut cocher les 2 phrases qui s'en rapprochent le plus et un test psychologique qui s 'appel inventaire de temparament de guilford et zimmerman
voila bon courage

Kate78

Re:

Message non lu par Kate78 » 15 déc. 2014 11:18

Bonjour,

Je dois passer un entretien téléphonique demain avec la CPAM de Poissy. Quelles sont les grandes lignes/ questions, svp?

Merci bcp pour vos réponses.

Kate

Répondre