Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: vae aide soignante livret 2
bonjour je voudrais savoir kest kil falait mettre en annexe ?? merci
Re: livret 2 les 8 modules rempli
Bonjour je passe ma vae aide soignante si quelqu'un a validé ces 8 module pourriez vous m’envoyai un exemplaire rempli pour m’aidai a formulé mes phrase. Voici mon adresse émail massardiermartine@gmail.com
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
pourriez vous m'aider pour le livret 2 d'aide soignante svp un peu de mal merci
bonsoir,
serait'il possible que tu m'envoie le livret 2 rédigée pour me donnée une idée comment le rédigé etc.
j'aide une collègue a le passée et elle ne veut pas en voir un remplie car elle a peur que cela fausse ses réponses. mais moi sa me permettrai de savoir si elle est sur la bonne piste
merci
serait'il possible que tu m'envoie le livret 2 rédigée pour me donnée une idée comment le rédigé etc.
j'aide une collègue a le passée et elle ne veut pas en voir un remplie car elle a peur que cela fausse ses réponses. mais moi sa me permettrai de savoir si elle est sur la bonne piste
merci
bonjours, j ai passer les 8 modules en ai obtenus 5, le 1. 4. 6. 7. 8. je ne comprend pas pour le 5 ce qu ils me demandent,a l exes dans une attitude quelle ne percoit pas. et pour le 2.3 il faut que je les developpes car : globalement le vecu et les relations des personnes soignees n apparaisse pas assez. pourrais tu stp me faire parvenir le tien que je vois ou j ai merder.
pourrait tu me faire parvenir ton livret 2 rediger stp pour les modules 2.3.5. que je doit repasser
Re: pimort je voudrais savoir si tu peux m'envoyer ton livret stp
si je pouvais avoir ton aide stp pour le livret merci
Re:
est ce que quelqu'un qui a obtenu les 8 modules pourrait m'envoyer son dossier vae rédigé svp cela serait sympa car j'avoue que je galere pour le remplir
je vous donne mon adresse mail
hounagaga@gmail.com
merci
je vous donne mon adresse mail
hounagaga@gmail.com
merci
Bonjour, pourrai tu m'aider stp, je dois rendre les modules 2 et 3 pour le 13 janvier prochain, et je n'arrive pas à formuler mes écris de plus je boss bcp en ce moment et j'ai pas bcp de temps pour travailler ces deux modules, un petit coup de pouce m'aiderai bcp, je te remercie de me répondre et de m'aider A+ :chine: :chine:
bonjour ,je suis entrain de commencer mes modules de mon livret 2 . Je trouve que se n'est pas facile surtout quand on est seule l'hopital ou je bosse sont contre la vae ainsi que mon cadre et les infirmiers.Besoin aide merci d'avance .