Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re:

Message non lu par Lili » 14 août 2016 22:08

Salut Marie ! désolée de répondre que maintenant, j'etais en vacances et viens juste de rentrer. Je n'ai pas été appelée par l'école et je ne sais pas où j'en suis sur la liste, j'enverrai peut être un petit mail à l'Ifap la semaine prochaine histoire de... mais sans espoir...
Bonne rentrée !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 août 2016 23:58

Bonsoir Lili, je croise quand même les doigts pour toi on ne sait jamais ! Sinon tu vas retenter le concours l'an prochain ? Ne te décourages surtout pas, allez on y croit !😊 merci oui la rentrée va vite arriver

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 août 2016 13:56

Salut Marie ! oui on sait jamais! de toute façon je le retente l'année prochaine.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 17 août 2016 10:25

Bonjour Lili, oui tu as raison de le retenter, il faut persévérer. Je te souhaite plein de réussite pour la suite.

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 21 août 2016 09:55

Merci beaucoup Marie ! c'est gentil. Tu me raconteras comment s'est passée la pré-rentrée ? comme ça je saurai à quoi m'attendre l'année prochaine...

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 29 août 2016 18:21

Salut les filles ! alors comment c'est passée la rentrée ?!!! je suis curieuse... je vous souhaite une bonne année de formation !

Répondre