Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimililium

Re: module 5

Message non lu par mimililium » 16 févr. 2014 16:00

Bonjour,
Je suis également en train d'essayer de rédiger un dossier de communication pour le module 5. Je nage complètement.... Quelqu'un pourrait m'envoyer un ou plusieurs exemples que je sache quoi faire ! :-)
D'avance merci. emilielucot@voila.fr

Berangere

Message non lu par Berangere » 16 févr. 2014 18:32

Bonsoir, je serai intéressée par vos modèle aussi. Je suis complètement perdu . J ai besoin d aide ...
Voici mon mail : n.berangere@hotmail.fr
Je vous remercie

Céline

Message non lu par Céline » 16 févr. 2014 22:00

Bonsoir,

J'ai ma situation de com en maternité....
Est ce que tu peux m'envoyer tes modèles...je dois le rendre le 3 mars....
Clioret@voila.fr
Merci!!!

Mallau

Message non lu par Mallau » 18 févr. 2014 15:05

Bonjour

Je suis intéressée pour avoir un modèle pour le module 5. C'est sympa de ta part !
Voici mon adresse mail : mallaurie2@wanadoo.fr

Merci beaucoup

julie

Re:

Message non lu par julie » 19 févr. 2014 19:06

bonjour
je serais interesser par vos modele de dossier module 5car je doit le construire en se moment
mon email: julie.jacquet@hotmail.fr
merci d'avance

Tatiana

Re:

Message non lu par Tatiana » 20 févr. 2014 01:29

Bonsoir christel pouvez vous m'envoyer les modeles du module 5 je suis rn plein dedans je dois le rendre dans 2 semaines et j'ai un peu de mal.
Voici mon mail : Mlle.dimonekene@live.fr

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 21 févr. 2014 17:05

Bonjour

Je suis intéressée pour avoir un modèle pour le module 5.
Voici mon adresse mail : chris521@hotmail.fr

Merci beaucoup

ludivine

Message non lu par ludivine » 23 févr. 2014 16:31

bonjours excuse moi de vous redéranger j'ai oublier de vous donner mon email pour m'aider dans mon module 5 merci par avance. oasis49@hotmail.com

rafi

Message non lu par rafi » 23 févr. 2014 18:58

Bonjour,
je suis très très très intéressé par des modèles de Dossier M5, ou de texe redigie...
jusque pour voir si j'n suis pas hors contexte!!

rachel___@hotmail.it

merci

lou

vae 14

Message non lu par lou » 25 févr. 2014 10:52

bonjour à tous,
comme la plus part d'entre vous , je cherche à valider la VAE d'aux de puer... il me reste le 2,3,5et 6 à valider....si quelqu'un a des modèles de situations je lui en serais très reconnaissante , je dois rendre mon dossier avant fin mai 2014.... je serai également ravi d'échanger , et de partager nos connaissances ..... voici mon adresse mail " sabrinalouise@hotmail.fr"

Répondre