Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Meryem 95
Message non lu
par Meryem 95 » 14 nov. 2016 10:17
c'est un peu facile par contre les dominos.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 14 nov. 2016 12:28
Bonjour Nina,
Après de nombreux appels de ma part et de ce que j'ai bien compris, c'est sûr et certain qu'on a un poste en cdi qui nous attend.
C'est vrai l'attente est longue, il faut vraiment prendre son mal en patience... il reste 1 mois et demi avant que 2016 se termine donc je pense qu'on sera appelé en 2017 (si on est bien les 2 dernières

)
-
Anne
Message non lu
par Anne » 18 nov. 2016 15:05
Bonjour,
Il y a un recrutement de CDI en cours, donc Audrey et Nina, je pense que vous aller bientôt être appelété.
-
Nina
Message non lu
par Nina » 19 nov. 2016 09:02
Merci pour l'info Anne
-
Jokenzo
Message non lu
par Jokenzo » 19 nov. 2016 11:02
Bonjour,
Il reste des gens à embaucher du précédent test de recrutement et il y a 1 test de recrutement en cours les courriers ont été envoyés il me semble voire même que la MRS a eu lieu. Le test de recrutement débouche sur 1 CDI.
Bonne chance.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 21 nov. 2016 15:52
Bonjour,
J'ai passée la session de MRS mais je ne pense par faire parti du voyage. Dommage, le rêve s'arrête à la pour moi. Les MRS s'arrête en fin de semaine si j'ai bien compris et résultats dès la semaine prochaine.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 23 nov. 2016 07:35
Bonjour,
Merci pour les informations Jokenzo
Anne, tant que tu n'as pas tes résultats rien n'est joué...
-
Dame Inés
Message non lu
par Dame Inés » 23 nov. 2016 12:12
Il y a encore des gens qui passent la MRS la semaine prochaine. J'en fais partie je flippe énormément. Je n'arrive pas à comprendre exactement en quoi ça consiste mais surtt comment peut on répondre si nous n'avions jamais travaillé à la cgss?
Help please.
-
Meryem 95
Message non lu
par Meryem 95 » 23 nov. 2016 22:02
Les test de sélection sont très dur c'est pour sa qu'il faut réviser et qu'il faut acheter des encyclopédies pour se documenter.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 24 nov. 2016 15:30
Bonjour,
Je n'ai pas trouver cela compliqué ou dur mais trop rapide.
Pour ma part, le personnel du pôle emploi nous a indiqué avoir les résultats dans la dernière semaine du mois. Tu passe quel jour Dame Inès ? ?