Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Je t'en suis reconnaissant de nous aider. Et je serai intéresser que tu m'envois à t.arii@hotmail.com.
Encore merci beaucoup
Je t'en suis reconnaissant de nous aider. Et je serai intéresser que tu m'envois à t.arii@hotmail.com.
Encore merci beaucoup
Bonjour ,
Je serais vraiment intéressée par votre livret 2 VAE bac pro secrétariat afin de m'aider et de me donner une idée sur la façon de faire celui ci...
D'avance merci de votre aide...
Cordialement
Marisa
Je serais vraiment intéressée par votre livret 2 VAE bac pro secrétariat afin de m'aider et de me donner une idée sur la façon de faire celui ci...
D'avance merci de votre aide...
Cordialement
Marisa
Pouvez-vous m'envoyer le livret 2 vae auxi s'il vous plaît.
Merci d'avance
cordialement
CASSE Emilie
Merci d'avance
cordialement
CASSE Emilie
bonjour merci de m'aider je vais passe mon examens le 13.11.14 j'ai besoin de vous svp
ouuufffff ça y c'est fini , j'ai passé l'entretien oral hier, avec les félicitations du jury de mon livret 2 BP ATPS, ça c'est très bien déroulé, les membres étaient sympa, normalement je reçois les résultats dans 2 semaines, mais le jury ma fait comprendre que tout va bien. Bonne journée.
Bonjour,
Je prépare mon VAE secrétaire assistant et je suis intéressé par votre livret.
Bien cordialement
Je prépare mon VAE secrétaire assistant et je suis intéressé par votre livret.
Bien cordialement
bonjour
pouvez-vous m'envoyer l'exemple du livret 2 en bacpro secretariat s'il vous plait. je suis sans elploi
merci
voici mon mail jujute@netcourrier.com
pouvez-vous m'envoyer l'exemple du livret 2 en bacpro secretariat s'il vous plait. je suis sans elploi
merci
voici mon mail jujute@netcourrier.com
Bonjour, Je réalise moi aussi une vae bac pro commerce, je cherche juste un support pour m'aider à le réaliser, merci de ton aide mon mail : travauxnoumea@gmail.com
Bac pro Commerce, une porte pour moi si e l'ai !!
merci par aavance
merci par aavance