Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
Re: formation tms
je dois intégrer la formation tms à liévin en juin merci de me donner des renseignements sur les cours, l hébergement (je viens du sud ouest) et ne pourrai redescendre je suis à la recherche de la structure de stage en entreprise et pour le moment, rien
je suis trés motivée, mais à lire vos commentaires, je me pose pas mal de questions sur la suite......
comment est l hébergement ??? je crois qu il n y en a pas le soir ni we
sinon je reste qqn du groupe ou de centre pour une eventuelle coloc
merci a tous
y a t il du boulout le soir et le wend ???? plein de questions !!! merci de me faire avancer
fred
je suis trés motivée, mais à lire vos commentaires, je me pose pas mal de questions sur la suite......
comment est l hébergement ??? je crois qu il n y en a pas le soir ni we
sinon je reste qqn du groupe ou de centre pour une eventuelle coloc
merci a tous
y a t il du boulout le soir et le wend ???? plein de questions !!! merci de me faire avancer
fred
Re:
bonjour; je suis christelle , médiatrice au pimms de Lorient. je partage tout a fait ce que tu as écrit. je cherche un exemple de dssp tms que je passe dans 3 semaines. je suis assez douée mais n'ayant pas de conviction par rapport a ce métier ; je recherche un exemple type histoire de ne pas me foutre la pression. j'ai
déjà constitué mon annexe 1 et 3
si tu peux m'aider ce serait super
merci par avance Christelle
déjà constitué mon annexe 1 et 3

merci par avance Christelle
Re:
Bonjour,
Au niveau de l'hébergement, l'AFPA de Liévin propose une hébergement gratuit (pour les candidats inscrits comme demandeur d'emploi). Au moment ou vous confirmez votre inscription il faut faire la demande d'hébergement (vous pouvez également appeler directement l'AFPA au 03.21.77.37.77
Cordialement,
Au niveau de l'hébergement, l'AFPA de Liévin propose une hébergement gratuit (pour les candidats inscrits comme demandeur d'emploi). Au moment ou vous confirmez votre inscription il faut faire la demande d'hébergement (vous pouvez également appeler directement l'AFPA au 03.21.77.37.77
Cordialement,
demande dinfo
bjr
j'integre aussi la formation de tms au mois de juin et vais loger sur place je me poses moi aussi ttes ses questions et vu que certains de vs seront en formation avec moi je vs laisse mon mail afin de fr connaissance severine.quequet@gmail.com si jai des infos je vs en fais part jai l occasion de me rendre sur lievin le 22 avril je vais passer au centre afpa je vous tiendrais au courant des infos que je receuillerais merci seve
j'integre aussi la formation de tms au mois de juin et vais loger sur place je me poses moi aussi ttes ses questions et vu que certains de vs seront en formation avec moi je vs laisse mon mail afin de fr connaissance severine.quequet@gmail.com si jai des infos je vs en fais part jai l occasion de me rendre sur lievin le 22 avril je vais passer au centre afpa je vous tiendrais au courant des infos que je receuillerais merci seve
demande dinfo
bjr
j'integre aussi la formation de tms au mois de juin et vais loger sur place je me poses moi aussi ttes ses questions et vu que certains de vs seront en formation avec moi je vs laisse mon mail afin de fr connaissance severine.quequet@gmail.com si jai des infos je vs en fais part jai l occasion de me rendre sur lievin le 22 avril je vais passer au centre afpa je vous tiendrais au courant des infos que je receuillerais merci
j'integre aussi la formation de tms au mois de juin et vais loger sur place je me poses moi aussi ttes ses questions et vu que certains de vs seront en formation avec moi je vs laisse mon mail afin de fr connaissance severine.quequet@gmail.com si jai des infos je vs en fais part jai l occasion de me rendre sur lievin le 22 avril je vais passer au centre afpa je vous tiendrais au courant des infos que je receuillerais merci
Re: formation tms
hello,
je vois que tu intégres la formation tms en juin à liévin et je pense donc que nous serons dans le même groupe...je me pose aussi pas mal de questions quant aux débouchés, surtout dans ma région du sud ouest
j ai trouvé la structure de stage, en espérant que cela m'apporte ce que je recherche
je te donne mon mail si tu veux que nous fassions connaissance par avance !!!
aquitaine.secourisme@cegetel.net
a bientôt
je vois que tu intégres la formation tms en juin à liévin et je pense donc que nous serons dans le même groupe...je me pose aussi pas mal de questions quant aux débouchés, surtout dans ma région du sud ouest
j ai trouvé la structure de stage, en espérant que cela m'apporte ce que je recherche
je te donne mon mail si tu veux que nous fassions connaissance par avance !!!
aquitaine.secourisme@cegetel.net
a bientôt

Re: test d'entree fotmation
Je passe mes tests d'entree bientôt: dites moi svp de quoi il s'agit.
Merci de me repondre
Merci de me repondre