Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Stéph
Message non lu
par Stéph » 24 nov. 2016 15:55
Meryem 95 , on ne doit pas du tout parler des mêmes recrutements. Les tests ne sont pas durs et il n'y a rien à réviser. Ces sont des MSR. Vous parlez de quel recrutement car ce que vous dites n'est pas vrai du tout !!
-
Anne
Message non lu
par Anne » 24 nov. 2016 16:37
Je pense qu'elle est dans le département "95 et non le "974". C'et pour cela qu'on a pas les même MRS
-
Jokenzore
Message non lu
par Jokenzore » 24 nov. 2016 17:55
Bonjour,
les MRS sont des exercices de logique et de suivi de consignes en un temps limité. C'est très administratif, rien à réviser, mais apprendre à gérer son temps et être concentré.
meryem n'est pas dans le bon post ou cherche à vous décourager...
-
Dame Inés
Message non lu
par Dame Inés » 25 nov. 2016 06:20
Bonjour à tous merci bcp pour vos conseils. Je le passe lundi. Qui sait on se retrouvera peut-être. C tt le mal que l'on se souhaite du moins.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 28 nov. 2016 09:53
Bonjour à tous,
Alors Dame Inés un retour sur ta MRS ?? Tu as eu une date pour les résultats ?
-
Dame Inés
Message non lu
par Dame Inés » 28 nov. 2016 12:22
Punaise, honnêtement respect total chapeau bas à ceux qui l'on réussi. Pour moi c'est fini. Franchement je trouve ça inaccessible. Les résultats sont envoyés par mail vers le 5ou6 d'où le paradoxe sachant que l'entretien se déroulera le 5 et le 6.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 28 nov. 2016 16:43
Ok, reste plus qu'à attendre les résultats.
Jokenzore, la liste des convoqués à l'entretien est-elle communiqué en interne ou c'est simplement la liste des admis?
-
Jokenzore
Message non lu
par Jokenzore » 28 nov. 2016 17:45
Toutes les étapes sont publiées en interne, mais genre 24h avant que vous soyez informés de ce que je me souviens.
Bon courage pour l'attente.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 29 nov. 2016 07:08
Bonjour.
Ça serait pas mal que tu puisse nous communiqué la liste, une fois publiée.
Si c'est possible, bien sûr.
-
Dame Inés
Message non lu
par Dame Inés » 29 nov. 2016 14:48
Merci pour tes précieux conseils Jokenzore. Dans mon cas je n'attends plus rien ct un fiasco monumental. Courage aux autres.