Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par emeline » 29 juin 2012 12:36

des thèmes y'en a tellement ..
Moi j'ai déjà travailler sur les super héros, astérix et obélix, les jeux olympiques, la nature, le sport, et celui de juillet " faites vos jeux " avec par semaine comme thémes : cirque, fête foraine, jeux trad, jeux d'eau..

jessi

Re:

Message non lu par jessi » 03 oct. 2012 19:08

bonjour a tous, je suis depuis peu animatrice en centre de loisirs et je cherche des idées sur le thème de l'habitat des animaux et insectes puis de l'habitat des humains.
merci d'avance pour vos réponse.

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 08 oct. 2012 16:29

Bonjours je suis a la recherche d'activité ou de jeu sur le thème de l’Espagne pour des enfants de 3-5 ans Merci d'avance

mamsou

Re:

Message non lu par mamsou » 13 oct. 2012 11:19

bonjour je suis animatrice en centre de loisir et je recherche un théme pour les mercredi je suis a l'année besoin d'aide svp les amiis :) :tv) :tv)

isab

Re: thème "faites vos jeux"

Message non lu par isab » 17 oct. 2012 10:00

salut , je voudrais savoir si tu avais fais un trac par rapport a ton thème et quels sont tes idées d'activitées car je bosse la dessus , cela pourrait m'aider a finir mes activitées !!merci

Varot cindy

Message non lu par Varot cindy » 30 nov. 2012 18:09

Bonjour

je suis une directrice de centre de loisir et je chercher des idées je trouve ton idée génial en aurait tu d'autre dont je pourrais m'inspirer?

Merci d'avance

Cindy

Pistone

Message non lu par Pistone » 09 janv. 2013 11:39

Le monde médiévale, le cirque,la B.D, les 5 sens...

Vané

Re:

Message non lu par Vané » 22 janv. 2013 21:30

La BD est un super thème. Je suis directrice de centre de loisirs et je l'ai mis en place sur des vacances. le final était de faire une BD commune pour décorer les murs du centre. j'ai fait intervenir un professionnel, c'était vraiment extra !

Mustaf

Re: thème

Message non lu par Mustaf » 07 févr. 2013 14:46

Bonjour,

Alors je travaille dans un centre aéré et je dois trouvé une histoire pour la semaine. J'ai déjà fait le magicien qui perd ses pouvoirs, le sorcier qui perd son grimoire, l'aventurier qui doit retrouvé son lion etc bref je n'ai plus d'idée donc si vous pouvez m'aidez svp ? merci

rosi

Message non lu par rosi » 08 mars 2013 20:15

Bonjour,
Pour les vacances d'avril je dois trouver des activités manuelles, des grands jeux sur le thème des schtroumpfs pour la tranches des 3 à 12 ans .
Je suis à cours d'idées pourriez vous d'aider. Je vous remercie

Répondre