Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
Re: VAE BTS MUC Livret 2
Bonjour Genevieve,
Serait il possible que vous puissiez m'envoyer votre dossier VAE BTS MUC, s'il vous plaît ?
Merci, j’espère que vous êtes encore inscrite sur ce forum !
Serait il possible que vous puissiez m'envoyer votre dossier VAE BTS MUC, s'il vous plaît ?
Merci, j’espère que vous êtes encore inscrite sur ce forum !
desole si je te derange je voulais juste savoir si tu pouvais m aider je prepare un bts muc par une vae et j ai vu que tu l avais obtenu merco desole pour les fautes certaines touche de mon ordi ne marche pas dont l arobase c est pour cela que j ai marquer alors qui faud mettre le symbole merci
Re: livret 2 bts muc
Bonjour,
serais t-il possible d'avoir une copie de votre livret 2 svp car en ce moment je prépare moi même le livret 2 que je dois rendre dans pas longtemps et je patine a mort!!!
se serait très sympathique de votre part de me l'envoyer par mail afin que je puisse avoir une idée de ce que je pourrais mettre.
tiloute_tc@msn.com
serais t-il possible d'avoir une copie de votre livret 2 svp car en ce moment je prépare moi même le livret 2 que je dois rendre dans pas longtemps et je patine a mort!!!
se serait très sympathique de votre part de me l'envoyer par mail afin que je puisse avoir une idée de ce que je pourrais mettre.
tiloute_tc@msn.com
Bonjour, je prépare aussi mon livret 2, je suis qu'au début car je ne sais pas par ou commencer... Avez vous toujours le votre ou un modèle que je puisse m'inspirer pour commencer?
Très cordialement
Très cordialement
Bonjour, je démarre ma VAE aussi... Je rame un pour les début, auriez vous encore votre livret pour que je puisse m'inspirer...
Très cordialement
Très cordialement
bonjour genevieve pourrais tu me transmettre ton livret 2 stp c est pas pour faire du copier coller mais juste d exemple pour que je sois bien sur du bon remplit du dossier stp . turpinsully4@gmail.com
Re: VAE BTS MUC LIVRET 2
Bonjour à tous, 
Et bien, mis voilà aussi devant ce livret "2"
Je suis comme Fabrice!
Je suis un peu hésitante sur le choix des activités...
Peur de mal les rédiger!
Faut-il rentrer beaucoup dans le détail, en annexes peut on joindre des tableaux exels, des tarifs fournisseurs...
-Faut-il impératifs 4 activités ?
-Sur combien de page tien une activité ?
J'ai besoin d'un peu de conseil svp
Christkatia@orange.fr
Merci d'avance.

Et bien, mis voilà aussi devant ce livret "2"

Je suis comme Fabrice!
Je suis un peu hésitante sur le choix des activités...
Peur de mal les rédiger!
Faut-il rentrer beaucoup dans le détail, en annexes peut on joindre des tableaux exels, des tarifs fournisseurs...
-Faut-il impératifs 4 activités ?
-Sur combien de page tien une activité ?
J'ai besoin d'un peu de conseil svp

Christkatia@orange.fr
Merci d'avance.
Bonsoir , je viens de lire ton mail où tu proposais gentillement de le transmettre pour aider une autre personne . Je passe également en VAE bts muc sans accompagnateur et pour tout te dire je rame un peu . J aimerais vraiment avoir un support et je voudrais savoir si tu aurais l amabilité de m envoyer ton livret 2 pour m en servir de trame .
Par avance merci
Bien à toi ,
Horia
Par avance merci
Bien à toi ,
Horia
Re:
Bonsoir ,
malheureusement la publication date mais je tente comme même
Je suis recevable , je débute le livret 2 mais je suis perdu , j'aimerais avoir des exemples de livret pour le bts muc .
quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer sont livret par mail ?
merci à tous
bonne soirée
malheureusement la publication date mais je tente comme même

Je suis recevable , je débute le livret 2 mais je suis perdu , j'aimerais avoir des exemples de livret pour le bts muc .
quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer sont livret par mail ?
merci à tous
bonne soirée