Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: module 5

Message non lu par emeline » 04 mars 2014 18:00

Voici mon mail emelineroyez@gmail.com pour des exemples, super merci

marion

Re:

Message non lu par marion » 04 mars 2014 18:17

Est ce que je pourrais également avoir un modèle SVP du dossier de comm module 5, car j'avoue que suis un peu perdue...

Merci beaucoup par avance
voici mon adresse: mimiryck34@hotmail.fr

celine

Message non lu par celine » 05 mars 2014 11:08

bonjour,
je suis actuelement en formation AP et je suis en plein dans mon module 5!!! dur dur de trouver des infos sur mon theme et sur la rédaction! si vous pouviez m'aider et m'envoyer quelque exemple sur vos ecrit!
merci par avance! cordialement
céline
email celinecv18@gmail.fr

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 06 mars 2014 10:24

bonjour je dois commencer mon analyse du module 5 et j'ai beaucoup de mal a débuter si je pourrais avoir des modèle pour m'aiguiller sa serait vraiment cool merci beaucoup

nini

Message non lu par nini » 08 mars 2014 22:38

bonsoir a tous
j'ai déjà valider plusieurs module et la je m'attaque au module 5 que je doit rendre début avril. est ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce pour la rédaction car je n'est aucun idée de comment le mettre en forme
merci d'avance

Alx

Message non lu par Alx » 12 mars 2014 06:27

Bonjour,

je dois rédiger mon dossier communication pur le mois prochain et je suis perdue.
A l'Ifap on ne nous a pas réellement expliqué ni aidées on ne sait même pas si nos situations de communication sont valides.
Bref comme d'hab on est un peu lachées dans le vide et personne ne sait si il a un parachute!

En clair, quelqu'un pouraait il m'aider ou m'envoyer un exemple suis dans un brouillard épais là!

merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 16 mars 2014 13:46

Bonjours je suis actuellement dans la rédaction de mon mémoire du module 5 et j'ai beaucoup de mal.
est-ce que quelqu'un aurait un ou plusieur modèle à m envoyer pour m'aider ?
merci cordialement

shande!

Message non lu par shande! » 16 mars 2014 15:09

Bonjour je ne sais pas si vous avez toujours vos modèles mais je suis très intéressé. .. je suis un peu coincé et je dois bientôt le rendre! Merci d'avance sandra.cadoret@hotmail.fr

Alasan

Message non lu par Alasan » 16 mars 2014 16:57

Serait il possible de me faire suivre vos exemples de M5?
Bien à vous.

anais

Message non lu par anais » 16 mars 2014 19:32

Je suis paumer aussi pour le module 5 peut tu m'envoyer des modele stp ils me serait d'une grande utiliter ? merci bcccp mon emai anaiiss937@hotmail.fr

Répondre