Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chauvet

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Chauvet » 01 févr. 2014 10:04

Les jury s'intéressent plutôt à l'oral que votre dossier c'est le plus important alors préparée votre oral ,ils posent des questions sur tout pas forcément sur votre dossier , vous devez connaître seulement votre travail dans le détail

chopin

Re:

Message non lu par chopin » 01 févr. 2014 16:03

Manoulette ,pourrais tu m'envoyer ton livret 2 pour m'aider a construire le mien .Et non pour faire un copier coller .Tu as raison recopier un livret a quelqu'un est risqué car on a toutes des expériences différentes aucune ne se ressemble Merci d'avance voici mon adresse mail :nainain72@aliceadsl.fr :chine:

manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 02 févr. 2014 16:19

Bonjour,oui,l'oral est important,il faut bien ce préparer,mais il faut aussi bien connaître votre livret,le jury va essayer de vous piéger de tout les façons.

manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 02 févr. 2014 18:14

Bonsoir,Chopin,désolée je n'arrive pas à t'envoyer mon livret,je comprend pas.

zoé

Message non lu par zoé » 02 févr. 2014 20:09

Salut
Peut tu me donner ton dossier de vae du livret 2 merci.

nadou

Re: livret 2 as

Message non lu par nadou » 03 févr. 2014 16:45

je suis entrain de rédiger mon livret2 mais le démarage est dur. Est ce quelqu'un pourait m'aider à le commencer. Actuellement je fais que des remplaçement dans les maison de retraite et j'ai peur de ne pas le réussir. Si quelqu'un à valider les 8 modules, j'aimerais bien avoir des conseils pour l'écris et l'oral devant le jury. merci d'avance

luma

Re:

Message non lu par luma » 03 févr. 2014 17:44

coco je veux bien si tu veux me l envoyer...luma47.dc@gmail.com

brigittegoyon

Message non lu par brigittegoyon » 03 févr. 2014 18:19

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale depuis 10ans a domicile il me reste à passer les modules 2 3 8 j ai reçu mon livret 2a remplir en vous en remerciant par avance pouvez vous m aider.

massardier

Message non lu par massardier » 04 févr. 2014 18:22

Bonjour, peut tu m'envoyé ton module 4 rédiger pour que je formule mes phrase correctement. Merci

jess

Re:

Message non lu par jess » 04 févr. 2014 22:44

manoulette vous pouvez m'envoyer votre rapport pour voir juste comment vous avez présenter svp merci d'avance

Répondre