Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Les jury s'intéressent plutôt à l'oral que votre dossier c'est le plus important alors préparée votre oral ,ils posent des questions sur tout pas forcément sur votre dossier , vous devez connaître seulement votre travail dans le détail
Re:
Manoulette ,pourrais tu m'envoyer ton livret 2 pour m'aider a construire le mien .Et non pour faire un copier coller .Tu as raison recopier un livret a quelqu'un est risqué car on a toutes des expériences différentes aucune ne se ressemble Merci d'avance voici mon adresse mail :nainain72@aliceadsl.fr :chine:
Salut
Peut tu me donner ton dossier de vae du livret 2 merci.
Peut tu me donner ton dossier de vae du livret 2 merci.
Re: livret 2 as
je suis entrain de rédiger mon livret2 mais le démarage est dur. Est ce quelqu'un pourait m'aider à le commencer. Actuellement je fais que des remplaçement dans les maison de retraite et j'ai peur de ne pas le réussir. Si quelqu'un à valider les 8 modules, j'aimerais bien avoir des conseils pour l'écris et l'oral devant le jury. merci d'avance
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale depuis 10ans a domicile il me reste à passer les modules 2 3 8 j ai reçu mon livret 2a remplir en vous en remerciant par avance pouvez vous m aider.
Bonjour, peut tu m'envoyé ton module 4 rédiger pour que je formule mes phrase correctement. Merci