Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Famille d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DA CRUZ

Re: FAMILLE D'ACCUEIL

Message non lu par DA CRUZ » 20 févr. 2010 10:54

Bonjour,
J'ai fait une demande pour famille d'accueil, j'ai eu la visite de 2 puéricultrices qui reviennent au mois de mars voir mon mari ensuite elles doivent rencontrer mes enfants. Elles sont parties en me laissant toute une belle liste de travaux à faire chez nous. Peut être que l'un d'entre vous pourrez me renseigner poure savoir combien de temps l'on a pour effectuer ces travaux et apres la visite avec mes enfants que se passe t'il et combien de temps encore faut il attendre pour avoir un agrément ?
Merci par avance de votre réponse

christine

Re: FAMILLE D'ACCUEIL

Message non lu par christine » 20 févr. 2010 20:07

bonsoir DA CRUZ
quel sont au juste les travaux qu'elles te demandent? après la visite de tes enfants il y a encore 4 mois d'attente c'est le maximun tu peux avoir une réponse avant
a bientôt christine

DA CRUZ

Re:

Message non lu par DA CRUZ » 21 févr. 2010 13:26

Bonjour,

Merci pour ta réponse, les puéricultrices me demandent de mettre des barrières à tous mes escaliers un pare feu fixe pour ma cheminée, à l'extérieur changer mon grillage autour du terrain, j'ai une murette assez haute il faut que je fasse fasse faire une barrière, nous avons un tas de bois au fond du terrain il faut cloturer devant, elles n'ont pas encore vu mon sous sol alors ca me fait un peut peur.Je ne sais pas le temps que nous avons pour faire tout ca. Merci et à bientôt

ADOU

Re: Famille d'accueil

Message non lu par ADOU » 22 févr. 2010 18:29

coucou, il suffit d aller te renseigner a la pmi. il vont te donner une date de reunion d info et tu auras un dossier a aller chercher. et ensuite c'est long . moi j ai commencé ma reunion dinfo le 03/08/10 , j ai mon agrement, et maintenant j attend mon embauche car je vais a mon 3eme rdv avec le safa demain et apres ?

voilà bon courage dans ta demarche

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 04 mars 2010 19:16

Bonjour

Je souhaiterai savoir ce que vous avez repondu lorsqu'on vous a demandé qu'elles étaient vos motivations et vos compétances .

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 08 mars 2010 18:47

bonjour
j'attend ma reponse concernant ma demande agréement pour le 24 mars2010 je souhaiterai avoir des renseignements pour faire ma lettre de motivation ,que faut t-il mettre dans ce courrier pour pouvoir obtenir un rendez- vous aupres du conseil general si vs avez eu un entretient pourriez -vous me dire qu'elles questions vous à ton posé

merci

stalin

Re: Famille d'accueil

Message non lu par stalin » 10 mars 2010 15:58

bonjour
je suis assistante maternelle je garde 1 bb a temps complet et une petite fille de 3 ans a temps partiel puis je devenir assistante familliale(famille d'accueil)

Triboy Moniquefamille d'accuei

Re: Famille d'accueil

Message non lu par Triboy Moniquefamille d'accuei » 14 mars 2010 23:11

Bonjour, je suis famille d'accueil agrée à Caen 14000 0664345944

Tous les renseignements concernant les familles d'accueil se trouve sur Famidac

vero

Re:

Message non lu par vero » 08 avr. 2010 16:41

bjr est-ce que l'une de vous pourrez me renseigner, j'ai eu l'agrément et je dois maintenant faire une lettre de motivation pour trouver un employeur et j'ai du mal à la rédiger est-ce que quelqu'un en a déjà fait une et dans ce cas est ce vous pourriez m'aider?

mazier

Re: Famille d'accueil

Message non lu par mazier » 15 mai 2010 15:46

bonjour.j ai obtenu mon agreement depuis 2 jours.je dois maintenant soliciter l ase,pour avoir un enfant.on ma dit que vu mon age 51,j vais peu de chance d avoir un bebe (pourtant ma prefference).je voit que pour vous cela a marcher? je recherche des modeles de lettres de motivation.............

Répondre