Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le bac pro SPVL
Re: info sur le bac pro SPVL
salut!actuellement je suis en terminal bac pro spvl,personnellement je trouve qu'ils ont crée 1 bac qui leur semble nécéssaire,c vrè kil y'a des choses intéréssan mais eux mm ne peuvent nous éclairée.............là je c pa koi faire...les information son vaste...je suis dans 1 bateau,dans au mileu de l'océan atlantic et je ne sais pa kel direction prendr...................
Nous ossi c'est la galère on né en deuxieme année mais on voi tjs pa ou sa pe ns mené . On é vraiment ttes stréssé pr le bac on na limpression ke nos cour ne correspondent o sujet sur internet !!! les profs y son ts perdus kar c nouvo!!! SOS!!!
les lyonnaises
les lyonnaises
moi je suis de la Nouvelle-Calédonie et je voudrais savoir, si je part en France qu'estce que je peu faire comme concour ou bien autre étude ?
bonjour je suis en terminale bac pro spvl et jai loption A1 G1 et je voudrais savoir si je pe presenter comme projet à loral un projet d'animation je suis actuellement en stage de 6 semaine dans une maison de quartier pouver vous m'aider
Bonjour
Esque quelq'un peut me donné un coup de main en spvl option A2.
merci
Esque quelq'un peut me donné un coup de main en spvl option A2.
merci
Re:
bja a toi je ss actuellement en terminal bac pro spvl jai deja une idée pour mon projet mais le pro jne sais pas comment faire pour monter mn dossier pourrais tu etre plus precise pour la presentation
Par contre faut til mettre un contexte local tu na pas en parler jne comprends rien je ss perdu aide moi stp px tu laisser tn adresse
Par contre faut til mettre un contexte local tu na pas en parler jne comprends rien je ss perdu aide moi stp px tu laisser tn adresse
Re:
de meme la je suis en terminal bac spvl mais je c pa koi faire aprés il y a maintenant la licence management des service de proximité mais bn ya t il d débouché apré ?
La je vais faire mon projet en G2 mais je ne c pa komen présenter mon projet sous forme de dossier.
Pouvez vous m'aidez ?
La je vais faire mon projet en G2 mais je ne c pa komen présenter mon projet sous forme de dossier.
Pouvez vous m'aidez ?
bonjour a tous et toutes, voila j'ai eu mon bac spvl l'année derniere, deux nnées hyper constructive, cependant, lezs débouché directe vers le milieu professionnel n'est pas encore au point, et puis sincèrement ave juste un bac c la misère!!! je suis donc actuellement en licence management des services de proximité, qui est vriment la suite du bac en plus approfondit!!
moi j'étais en spvl sur tours (region centre)!
voila pour celle qui ce pose des questions je suis sur msn pour vous repondre!!!moiettoi37@hotmail.fr
courage a tous et toute!!
moi j'étais en spvl sur tours (region centre)!
voila pour celle qui ce pose des questions je suis sur msn pour vous repondre!!!moiettoi37@hotmail.fr
courage a tous et toute!!
salut je suis en terminale spvl et oui tu peut aller en spvl ensuite passer le concour d'infiermier