Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re: cap petite enfance

Message non lu par Aurore » 09 nov. 2007 20:22

Bonjour, je viens de lire que vous avez déjà votre CAP petite enfance. Pour ma part, je suis assistante maternelle et je passe en parallèle le CAP PE. Je suis dispensée des matières générales. Et grçace à mon métier, je n'ai pas de stage en entreprise à effectuer, mais par contre je dois quand même établir un rapport sur ma profession. Auriez-vous un rapport à me faire parvenir qui pourrait me servir de support. Sur internet, il y en a beaucoupà en vente, mais ça me gêne de l'acheter sans savoir si ça correspondra à mon cas. J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Cordialement.
Aurore.

...........

Message non lu par ........... » 29 nov. 2007 12:51

Bonjour à toutes et tous,
Je vends les cours du cap petite enfance (que la partie professionnelle) 2006/2007 pour 180€.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser des réponses. Merci.

soraya

Message non lu par soraya » 02 déc. 2007 18:03

salut je suis avs depuis 2 ans et j aimerais faire une vae mais je sais pas comment m y prendre pourrais tu me reinseigner. MERCI

witt

Message non lu par witt » 03 déc. 2007 19:00

Bonjour

J'ai passer le cap petite enfance il y a 3 ans sans concours mais tu peu toi le passer par correspondance comme educatel ou ***** ou dans des centre qui le préparent.

béatrice

Message non lu par béatrice » 05 déc. 2007 18:10

pour AURORE
moi aussi je cherche un rapport,je suis assistante maternelle, je suis dispensé des épreuves de culture générale, mais à quoi correspond UP1-UP2+(vie sociale et familiale)et UP3, je me suis inscrite à ces épreuves et je dois retourner mon dossier d'inscription avant le 18/12/07 au rectorat

personnelle

Message non lu par personnelle » 13 déc. 2007 14:53

cc bravo pour ton bb est ce une fille ou graçon bon passont a ma question j'ai 13 ans et je voudrai bien travaille cap petit enfance mais je ne c pa comment faire pour y arrivé pourai vous m'aidé merci a l'avance

celeste

Message non lu par celeste » 13 déc. 2007 16:21

personnelle

vu ton âge sans vouloir te vexé je te conseille d'aller à un cio
tu pourras en trouver un vers chez toi en consultant les pages jaunes là bas il te donneront de bon conseil sinon

voila un lycée qui fait le cap petite enfance en altrenance cela peut peut-être t'aider

L’ALTERNANCE AU LYCEE JACQUES MONOD

Lycée Jacques Monod
12, rue Victor Cousin 75005 Paris
tel : 01 43 54 61 62

Rythme d'alternance : 1 semaine en U.F.A. / 2 semaines en école maternelle ou crèche
Durée de la formation : 2 ans

La formation se déroule en alternance au lycée Jacques Monod et dans les écoles maternelles ou crèches.

mélanie

Message non lu par mélanie » 18 déc. 2007 20:03

bonsoir a tous, je suis inscrite pour le cap petite enfance et j'aimerai savoir si, du fait que j'ai mon bep css et mon bac sms, je suis dispensée de stage. (ce qui m'arrangerai bien :p)
merci pour vos futures réponses.

samia-coco

Message non lu par samia-coco » 21 déc. 2007 19:07

VOICI UN EXEMPLE GRATUIT DE RAPPORT DE STAGE CAP PETITE ENFANCE
===> http://www.petite-enfance.com/pages/cap ... gepag.html

raimbault nathalie

Message non lu par raimbault nathalie » 10 janv. 2008 17:23

Je suis mariée, trois enfants 14 ans,11 ans et 4 ans. J'ai mon CAP d'employée de collectivité,BEP d'ouvrière qualifiée en nettoyage.Formation informatique: word,excel,inter-net.Diplôme d'initiation aux premiers secours.Attestation de la nouvelle formation d'assistante maternelle.Que me faut-il de plus pour obtenir le cap de petite enfance.Je vous remercie d'avance

Répondre