Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouchra ahmari

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par bouchra ahmari » 06 août 2009 15:25


Bonjour tout le monde je me présent, voila je suis une fille qui adore les enfant j'ai 22ans et je cherche un stage a carcassonne pour le mois dédecembre.merci bcq

sonia

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par sonia » 10 sept. 2009 19:31

bonjour megan
je suis moi aussi en 3éme et jesper ke mes conseils te seron utile.renseigne toi a toute les créche de ton quartier,au école maternelle.bon courage!

snoussi

Re: je recherche un stage en creche

Message non lu par snoussi » 13 sept. 2009 17:35

bonjour je cherche un stage de 6semaine car je sui au lycée profetionnel et il s'on demander de fair un stage de 6 semaine en secrétairia j'ai envi de fair un stage en secrétairia en créche car sa me plai se stage de 6 semaine se nai pa un stage d'obsérvation, si vous voulez bien me prondre en stage si c oui laissez moi un message dans mon Email et vous me laisserai votre numero de telephone pour que je puise vous rejouédre merci en n'avance au revoir

nonodu89

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par nonodu89 » 18 sept. 2009 16:15

bonjour
je m'appelle Noémie j'ai 13 ans est bientôt 14 ans, j'habite dans l'Yonne.
je souhaiterai trouver un stage dans une crèche, une halte-garderie...ect
je serais heureuse si quelqu'un pourrai m'aidée. merci d'avance.

maureen

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par maureen » 25 sept. 2009 18:23

bonjour je suis maureen j'ai 15 ans et je cherche un stage en creche (un stage d'oberservation pour le debut du mois de decembre )pour le college j'adore les petits enfants.alors si une personne de arles travaillant en creche veut bien me prendre mon adresse et calin_du_13@hotmail.fr

amelia

Re: recherche de stage

Message non lu par amelia » 01 oct. 2009 20:06

bonjour, je m'appelle Amelia jai 14 ans je recherche un stage en creche,halte garderie pour le 2,3,4 decembre svp si vous avez une reponse repondez moi merci
je sui du pas de calais je recherch dans mon coin

Marie

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Marie » 08 oct. 2009 16:10

Bonjour à tou(te)s , moi je suis atcuellement en seconde, l'année derniére (en 3éme), j'ai pu faire un stage d'une durée d'une semaine en halte garderie . J'ai tout simplement envoyé une lettre de motivation, et j'ai été rappellé au bout de quelques jours .
C'est une super expérience !!
En juin, je dois refaire un stage en maternité, créche, ou halte-garderie . Je ne sais pas encore ou je vais aller ; je cherche ..
J'aimerais vraiment aller en maternité mais je pense qu'il faut étre majeur , Non ?
Sur ce, bon courage a tou(te)s :)

clara

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par clara » 09 oct. 2009 13:56

J'ai voudrai savoir comment trouver un stage en créche car j'ai eu un cap de petite enfance
merci

Shahira Enan

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Shahira Enan » 14 oct. 2009 22:30

je cherche un stage d'un mois dans une garderie en France, je suis egyptiene et je travaille comme institutrisse dans une garderie au Caire.

oriane

Re: nous voudrions trouver un stage dans la social

Message non lu par oriane » 16 oct. 2009 16:24

Bonjour,

Je suis actuellement en terminale baccalauréat professionnel services de proximité et vie locale et je souhaiterais faire un stage dans le social au niveau de l'aide a la personne car je suis en option A1 pour ce stage .
Pouvez vous m'aider a trouver un stage ou des endroits pour que je postule de préférence prés des Mureaux ou dans les alentours .

MERCI

Oriane

Répondre