Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
Re: technicien mediation service
salut je suis trés contente de reçevoir des message comme celui lé car cela me motive d avantage que ce que je le suis déja en tous cas je n ai pas encore attaquait ma formation mais je dois passer dans la semaine mes tests de l AFPA ensuite si tous ce passe bien je choisit le centre et en avant pouir l aventure merci encore
bonjour a tous! je vais commencer la formation t.m.s. en sept a maubeuge et d apres vos commentaires je me pose beaucoup de questions sur l'apres formation ! alors faut il vraiment la faire ou se réorienter ? J ' ai besoin de travailler le plus rapidement possible mais si il n'y a pas d'emploi a l' issue de cette formation que faire ? Mon projet est conseiller en insertion prof pour les jeunes mais il me manque 1 an d'experience alors on m 'a mis dans ce cursus pour l'atteindre. pouvez vous me conseiller ?
salut nathalie,
je passe l'examen de tms mais je n'arrive pas à faire mon dossier.
peux-tu m'aider stp merci merci
je passe l'examen de tms mais je n'arrive pas à faire mon dossier.
peux-tu m'aider stp merci merci
bonjour tt le monde
je veux faire une formation tms mai je ne connais pas encor toutes les détailles et la duré" de formation .....si vous pouvez me renseignez
merci d'avance.
je veux faire une formation tms mai je ne connais pas encor toutes les détailles et la duré" de formation .....si vous pouvez me renseignez
merci d'avance.
salut halim
j'ai lu ton message , je vois que c'est la galere pour trouver du taf se que je conseil de faire une formation de CIP la tu peut en plus t vachement bien payer bon courage.
j'ai lu ton message , je vois que c'est la galere pour trouver du taf se que je conseil de faire une formation de CIP la tu peut en plus t vachement bien payer bon courage.
pas de boulot pour les tms les employeurs pour ceux qui s'y connaissent et encore tous se mélange ils préfèrent les as et les éduc de rues donc bonne chance . cependant je peux te dire que j'ai eu la chance de tomber sur un bon formateur pour le reste l'afpa doit faire le nécezssaire pour faire reconnaitre le bien fondé de notre démarche total prie le bon dieu :bye:
bonjour a tous!
j'ai commencer la formation t.m.s. en janvier a maubeuge et d apres vos commentaires je me pose beaucoup de questions sur l'apres formation ! J ' ai besoin de travailler le plus rapidement possible mais si il n'y a pas d'emploi a l' issue de cette formation que faire ? je voudrais savoir si il y aurais des personne qui pourrais me faire par de different rapport de stage afin que je puisse avoir une idée merci d'avance pouvez vous me conseiller ?
j'ai commencer la formation t.m.s. en janvier a maubeuge et d apres vos commentaires je me pose beaucoup de questions sur l'apres formation ! J ' ai besoin de travailler le plus rapidement possible mais si il n'y a pas d'emploi a l' issue de cette formation que faire ? je voudrais savoir si il y aurais des personne qui pourrais me faire par de different rapport de stage afin que je puisse avoir une idée merci d'avance pouvez vous me conseiller ?
salut tt le monde!
Je termine la formation TMS et je voulais avoir des renseignements sur l'exam final, combien de temps il dure? le juri, qui le choisi?
Merci de me donner toute les info que vs avez même au sujet du déroulement de cette formation ailleurs!
laurence
afpa gueret
Je termine la formation TMS et je voulais avoir des renseignements sur l'exam final, combien de temps il dure? le juri, qui le choisi?
Merci de me donner toute les info que vs avez même au sujet du déroulement de cette formation ailleurs!
laurence
afpa gueret
salut noara....petite question...tu fais tout cela bénévolement? ou qq'un te remunère? attention n'y voit aucune attaque c'est simplement que ton projet m'interesse fortement mais malgrés mes convictions d'aider les autres , j' ai des charges financieres comme tlm et vivre sans un sou cela me sera difficile (loyer, voiture... ) Merci pour tes reponses a bientot noara. Aureliew
bonjour a tous, quelle formation peux ton faire aprés la formation tms svp? merci