Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitter
Re: tarif baby sitter
merci vaya...la maman en question m'a apellé et m'a proposé 2euros /heures et par enfant ce qui me fait 6euros de l'heure donc nettement plus que ce que tu m'as proposé...
ps: je suis d'accord avec aurélie sur le statut d'assistante maternelle...
bonne continuation tout le monde...
ps: je suis d'accord avec aurélie sur le statut d'assistante maternelle...
bonne continuation tout le monde...
moi quand je fais du babysittindg que se soit la journée, les week end ou les nuits je demande tjrs la meme chose : 5 euros par enfants!
jpense que le babysitting c'est surtout un plaisir et de lexperience en plus quon peut se faire et je trouve que 8 euros c bcp demandé!
jpense que le babysitting c'est surtout un plaisir et de lexperience en plus quon peut se faire et je trouve que 8 euros c bcp demandé!
oui c un plaisir et ca donne de l'experience et ca aide aussi a payer un bout des etudes, une sortie...
eh bien si tu es sur nantes fais moi signe tu as l air super mure et je pourrais te confier mes enfants merci
Bonsoir Camille !
Et pourquoi tu ne proposerais pas d'être payée par le biais du chèque emploi service?
Cela me semble une bonne opportunité. A voir donc...
Et pourquoi tu ne proposerais pas d'être payée par le biais du chèque emploi service?
Cela me semble une bonne opportunité. A voir donc...
Mon fils de 16 ans a déjà fait du babysitting. Pour une nuit et pour 3 enfants ont lui a donné 30 euros. Qu'en pensez-vous ?
on me propose de garder deux enfants un de 2 ans et l'autre de 4 ans, 1h30/2h par soir de temps en temps : combien leur demander de l'heure? 7euros/h ? et si il y en a deux, je demande plus?merci de me repondre
Si tu dois les garder régulièrement, tu peux demander 6 à 7 euros de l'heure quelque soit le nombre d'enfants. Enfin, c'est ce que je ferai moi !
je me suis engagée pour un baby sitting mardi prochain pour la soirée + nuit pour trois filles agée de 2 mois à 10 ans et je ne sais pas combien demander : quel tarif faire pour ces conditions ?
pour une nuit pour 3 filles tu peux faire un forfait...par ex 25, 30€ de l'heure
moi j'ai gardé 2 filles 8 et 10 ans de 17h a minuit les parents m'ont donné 30€ alors qu'on avait dit 20€
moi j'ai gardé 2 filles 8 et 10 ans de 17h a minuit les parents m'ont donné 30€ alors qu'on avait dit 20€