Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: tarif baby sitter

Message non lu par camille » 04 sept. 2005 22:05

merci vaya...la maman en question m'a apellé et m'a proposé 2euros /heures et par enfant ce qui me fait 6euros de l'heure donc nettement plus que ce que tu m'as proposé...
ps: je suis d'accord avec aurélie sur le statut d'assistante maternelle...

bonne continuation tout le monde...

karine77

Message non lu par karine77 » 05 sept. 2005 17:31

moi quand je fais du babysittindg que se soit la journée, les week end ou les nuits je demande tjrs la meme chose : 5 euros par enfants!
jpense que le babysitting c'est surtout un plaisir et de lexperience en plus quon peut se faire et je trouve que 8 euros c bcp demandé!

tipou

Message non lu par tipou » 08 sept. 2005 16:13

oui c un plaisir et ca donne de l'experience et ca aide aussi a payer un bout des etudes, une sortie...

LYDIE

Message non lu par LYDIE » 18 sept. 2005 20:32

eh bien si tu es sur nantes fais moi signe tu as l air super mure et je pourrais te confier mes enfants merci

CALY7

Message non lu par CALY7 » 18 sept. 2005 22:07

Bonsoir Camille !

Et pourquoi tu ne proposerais pas d'être payée par le biais du chèque emploi service?
Cela me semble une bonne opportunité. A voir donc...

fabienne

Message non lu par fabienne » 06 oct. 2005 15:51

Mon fils de 16 ans a déjà fait du babysitting. Pour une nuit et pour 3 enfants ont lui a donné 30 euros. Qu'en pensez-vous ?

FANNY

Message non lu par FANNY » 07 oct. 2005 17:05

on me propose de garder deux enfants un de 2 ans et l'autre de 4 ans, 1h30/2h par soir de temps en temps : combien leur demander de l'heure? 7euros/h ? et si il y en a deux, je demande plus?merci de me repondre

fabienne

Message non lu par fabienne » 07 oct. 2005 17:55

Si tu dois les garder régulièrement, tu peux demander 6 à 7 euros de l'heure quelque soit le nombre d'enfants. Enfin, c'est ce que je ferai moi !

pauline

Message non lu par pauline » 12 oct. 2005 15:41

je me suis engagée pour un baby sitting mardi prochain pour la soirée + nuit pour trois filles agée de 2 mois à 10 ans et je ne sais pas combien demander : quel tarif faire pour ces conditions ?

ella

Message non lu par ella » 12 oct. 2005 16:11

pour une nuit pour 3 filles tu peux faire un forfait...par ex 25, 30€ de l'heure

moi j'ai gardé 2 filles 8 et 10 ans de 17h a minuit les parents m'ont donné 30€ alors qu'on avait dit 20€

Répondre