Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour l'entrée en bts esf
Re: entretien pour l'entrée en bts esf
les résultat c'est po aujourd'hui pour depoorter ??? bisous a toutes et bonne chance
bonjour je voudrais savoir si yen a qui sont admis a hazebrouck?si oui répondez moi merci
salut tt le monde ,
je vais beintôt passer des tests au gréta pour un bts muc et je voulais savoir de quoi il s'agit avec le plus de précision possible ,et pour vous dire que cela fait un petit moment quz j'ai arreté mes études ,aidezmoi svp.
je vais beintôt passer des tests au gréta pour un bts muc et je voulais savoir de quoi il s'agit avec le plus de précision possible ,et pour vous dire que cela fait un petit moment quz j'ai arreté mes études ,aidezmoi svp.
Salut a tous ! Je suis en terminal ES et je fais une demande pour un bts esf a bordeaux et je voualais juste savoir comment se passe l'entretient apres? Sur quoi sont les questions de culture G? Sur l'actu ou sur tout?
Merci de me repondre cr la je suis un peu inquiete !
Merci de me repondre cr la je suis un peu inquiete !
Salut,
J'ai un entretien de motivation ainsi qu'un test de culture général. Peux tu me dire les questions qu'ils posent, ce que toi t'as dit... ça me stress énormément. L'entretien est demain et je ne m'y retrouve plus...
Help me..
Merci d'avance
J'ai un entretien de motivation ainsi qu'un test de culture général. Peux tu me dire les questions qu'ils posent, ce que toi t'as dit... ça me stress énormément. L'entretien est demain et je ne m'y retrouve plus...
Help me..
Merci d'avance
Bonjours, j'ai un entretien orale à passer pour rentré dans un lycée, cette entretien je le passe Mercredi. et je ne sais pas comment procédé, pourriez vous m'aidez?. Merci par avance.
Bonjour,
je dois passer un entretien à l'école ISTER à rennes pour un BTS esf en alternance, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait cette école, ou si quelqu'un a déjà passé une entretien là bas ?
Merci de vos réponses !
je dois passer un entretien à l'école ISTER à rennes pour un BTS esf en alternance, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait cette école, ou si quelqu'un a déjà passé une entretien là bas ?
Merci de vos réponses !
Salut , ,j'ai un entretien aujourd'hui pour mon BTS ESF pour rentrer dans l'ecole , quel type de question posent ils a l'écrit ? culture G mais c'est a dire ?et a l'oral ?