Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour l'entrée en bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re: entretien pour l'entrée en bts esf

Message non lu par Aline » 25 mai 2008 14:29

les résultat c'est po aujourd'hui pour depoorter ??? bisous a toutes et bonne chance

Fidéline

Message non lu par Fidéline » 03 juin 2008 16:50

bonjour je voudrais savoir si yen a qui sont admis a hazebrouck?si oui répondez moi merci

lyna

Message non lu par lyna » 06 mars 2010 00:01

salut tt le monde ,
je vais beintôt passer des tests au gréta pour un bts muc et je voulais savoir de quoi il s'agit avec le plus de précision possible ,et pour vous dire que cela fait un petit moment quz j'ai arreté mes études ,aidezmoi svp.

Laura

Message non lu par Laura » 22 mars 2011 20:11

Salut a tous ! Je suis en terminal ES et je fais une demande pour un bts esf a bordeaux et je voualais juste savoir comment se passe l'entretient apres? Sur quoi sont les questions de culture G? Sur l'actu ou sur tout?
Merci de me repondre cr la je suis un peu inquiete !

Momo

Re:

Message non lu par Momo » 01 avr. 2011 17:20

SAlut je passe ossi dan tré peu un entretien, ainsi ke dé test de culture générale et psycothecnique , si ta eu dé réponse ou dé conseille, fai moi en part stp

jasmine

Message non lu par jasmine » 27 avr. 2011 15:35

Salut,

J'ai un entretien de motivation ainsi qu'un test de culture général. Peux tu me dire les questions qu'ils posent, ce que toi t'as dit... ça me stress énormément. L'entretien est demain et je ne m'y retrouve plus...

Help me..

Merci d'avance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 16 mai 2011 16:17

Bonjours, j'ai un entretien orale à passer pour rentré dans un lycée, cette entretien je le passe Mercredi. et je ne sais pas comment procédé, pourriez vous m'aidez?. Merci par avance.

alice

Message non lu par alice » 14 févr. 2012 15:32

Bonjour,

je dois passer un entretien à l'école ISTER à rennes pour un BTS esf en alternance, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait cette école, ou si quelqu'un a déjà passé une entretien là bas ?
Merci de vos réponses !

Taina

Re:

Message non lu par Taina » 30 mars 2012 15:40

Bonjour,

Je me permets de vous déranger car j ai vu que vous aviez passé les tests pour le greta en bts MUC. Ayant arrété l'école depuis 7 ans je voulais savoir quelle est la composition du test.

Merci de votre réponse!!

Chaarlotte

Message non lu par Chaarlotte » 24 avr. 2013 09:16

Salut , ,j'ai un entretien aujourd'hui pour mon BTS ESF pour rentrer dans l'ecole , quel type de question posent ils a l'écrit ? culture G mais c'est a dire ?et a l'oral ?

Répondre