Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eupi83200

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par Eupi83200 » 23 oct. 2012 21:22

Bonsoir,

Pour Cycy, j'ai également passé la MRS au Mourillon et l'entretien à la Rode le 16/10. Depuis pas de nouvelles. L'attente est car même un peu stressante mais bon espérons que ce soit positif.

Pour mimi, je comprends ton appréhension c'est déstabilisant de ne pas savoir à quoi s'attendre mais il fait essayer de positiver un maximum.

Bonne soirée et on se tient au courant de le suite des événements....;-))))

Oihana

Re:

Message non lu par Oihana » 24 oct. 2012 10:21

Pour avoir cette emploi c'est pas si simple il faut passer des test de langues.
De math. Français, Histoire Géo Eco Droit.

Matière a réviser
Espagnol coef 2
Kabyle coef 2
Anglais coef 2
Perse coef 2
Arabe coef 2
Polonais coef 2
Ukrainien coef 2
Suédois coef 2
Norvégien coef 2
Finlandais coef 2
Ourdou coef 2
Russe coef 2
Allemand coef 2
Indi coef 2
Portugais coef 2
Français coef 3
Eco Droit coef 3
Histoire Géo coef 3
Culture Générale coef 7 (sur 8000pages qcm)
VSP coef 2
SVT coef 2
Dessin coef 2
Le swahili coef 2
Le Lituanien coef 3
Le théâtre coef 4
Cosmologie Iranienne coef 2
Chimie Physique coef 3
Tarot divinatoire (apprendre les arcanes majeurs et les arcanes mineurs, leur signification positives et négatives, et signification dans le tirage et aussi dans le tirage pour une personne) coef 4

Il prennent sur certain critères c'est à dire les profils.

Cycy

Message non lu par Cycy » 24 oct. 2012 17:27

L'attente est dure ... j'ai vraiment hâte d'avoir une réponse ( positive ) :D !!

Une semaine déjà passé, encore combien de temps d'après vous? Allé je dis vendredi et vous?

Eupi83200

Re:

Message non lu par Eupi83200 » 25 oct. 2012 09:06

Bonjour Cycy,

Je suis dans le même attente que toi c'est vraiment assez stressant. Espérons que ce soit rapide.

Par contre, est-ce lors de l'entretien ils t'ont s'ils appelaient ou bien s'ils prévenaient par mail?

Merci et à bientôt peut être qui sait nous travaillerons peut être ensemble.

Cycy

Message non lu par Cycy » 25 oct. 2012 10:27

Bonjour Eupi83200,

A mon avis ils appelleront car je connais une personne qui a réussi les tests et l'entretien d'une session précédente et c'était le cas.

Allé c'est bientôt la fin ^^
Croisons les tits doigt ^^

A bientôt !

Anais

Message non lu par Anais » 30 oct. 2012 15:09

Sabrina, moi aussi j'ai passé les tests à bordeaux tu as été prise ? Si oui il t'ont rappelé combien de temps après tes tests pour l'entretien ? Merci d'avance !

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 30 oct. 2012 17:18

Bonjour Sabrina,

Je pense que nous avons passé les tests ensemble à bordeaux ?

As-tu été convoqué au cabinet de recrutement ?

Et as-tu été devant le jury de la Cpam ? Moi j'y ai été convoquée lundi dernier.... et là j'attends une réponse. Ils m'avaient dit En fin de semaine dernière, ou début de cette semaine... mais là toujours aucune nouvelle, je pense que c'est mort !

Donne-moi vite de tes nouvelles, qu'on se motive ;)

A très vite,
Nath

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 30 oct. 2012 17:28

coucou anais j'ai passé le test de récrutement ce matin ils m'ont contacter dans l'aprés midi pour me donner un entretien demain as tu eu des nouvelles?

Nath

Message non lu par Nath » 30 oct. 2012 18:00

Bonjour Anaïs,

Moi aussi je les ai passé sur Bx Lac le 17 oct, Toi aussi ?

Et je suis passée devant le jury de la Cpam lundi dernier, et toi ?

As-tu eu de leur nouvelles ???

J'en peux plus d'attendre :(

A très vite,
Nath

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 30 oct. 2012 22:09

Je suis dépitée, j'ai une amie qui a été prise la semaine dernière et pareil ils l'ont rappelé dans l'aprés midi même apres les tests pour la convoquer à un entretien ! Par contre je suis déçue car tout à l'heure je les ai appelé car je pensais que c'était négatif vu qu'il m'avait pas appelé et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit non vous inquiétez pas on a pas commencé a appeler les personnes ... Ils t'ont appelé à quelle heure ? En tout cas bravo à toi ! Non nath moi je l'ai ai passé aujourd'hui !

Répondre