Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 06 oct. 2012 23:13
Bonjour Maë
C'est avec plaisir que je viendrais poster des choses sur le master par ici pour que cela puisse t'aider. Par contre, si tu vois qu'il ne se passe rien, n'hésite pas à nous (re)solliciter parce que c'est possible qu'on se laisse submerger par les cours et donc qu'on oublie de passer sur ce forum ^^
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 09 oct. 2012 12:30
Salut les filles,
Nous voilà à moins d'une semaine de la rentrée... Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles pour l'heure et le lieu de la rentrée lundi ?
Pour ma part, je leur ai envoyé un mail mais ils n'ont pas l'air de vouloir répondre. Je patiente jusqu'à Jeudi puis je les contacterai par téléphone si je n'ai toujours rien.
Autrement, sur l'ENT, il y a du nouveau au niveau de l'emploi du temps. Vous pensez que c'est le nôtre ? Enfin, il n'y a même pas les salles de cours et quand je vois qu'il y a cours le samedi de 9h à 18h ça refroidit ^^
Merci de votre aide et à bientôt

-
LJ
Message non lu
par LJ » 09 oct. 2012 18:57
Bonsoir tout le monde!
J'ai vu l'emploi du temps sur l'ENT ce matin et je me suis dit que c'était une erreur... Il n'y a même pas toutes les matières! Et effectivement pas de salle. Puis ces longues journées! Quelle horreur!!
Sinon je n'ai pas eu d'information complémentaires sur la rentrée non plus.
Je vais aussi leur envoyer un mail comme ça ils daigneront peut-être faire une petite lettre pour toute la promo!
Bienvenue Maë! Ne t'inquiète pas pour les infos, elle viendront

-
LJ
Message non lu
par LJ » 09 oct. 2012 23:26
Merci pour ta réponse!
C'est donc le même planning que tout à l'heure et sans les salles?! Ou c'est moi qui ai des problèmes avec mon navigateur?
Si c'est ça, c'est bizarre on a jamais le même emploi du temps d'une semaine sur l'autre.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 10 oct. 2012 11:10
Salut,
En effet, je ne vois pas les salles affichées non plus sur l'emploi du temps... Comment fait-on pour se rendre au premier cours ? xD On y va au feeling ?!! Ahhh ils sont marrants dans cette université ^^
Autrement, en effet ça change toutes les semaines mais ça ne m'étonne pas plus que ça car c'était la même chose pour moi l'an dernier mais bon pas pratique pour s'organiser. Franchement avoir cours régulièrement le samedi et en plus toute la journée, c'est agaçant... mais on n'a pas le choix!!
Si quelqu'un trouve dans les lieux des cours, l'information est la bienvenue...
-
LJ
Message non lu
par LJ » 10 oct. 2012 13:57
Je pense que le mieux c'est de venir avant 9h mardi pour aller voir au secretariat! Parce que le feeling c'est très risqué lol.
En tout cas mon mail au master est resté sans réponse...
Et oui on aura plus de vrai week-end certaines semaines mais y en a d'autres où le week end fait 6 jours! Mais on a plus trop de vie avec un emploi du temps comme ça non?!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 10 oct. 2012 18:12
Bonsoir les filles!
J'ai essayé de publier un message hier mais ça n'a pas marché^^
Je vous disais que d'après la secrétaire que ma mère a eu au téléphone je suis prise!Youyou
J'ai lu vos messages vous me faites flipper avec les emplois du temps^^ J'habite un peu loin (2h/2h30 pour venir^^), mais bon si parfois on a des week end de 6 jours ça compensera^^
Je vous disais aussi, si ça vous tentait qu'on s'échange nos coordonnées, histoire qu'on se sente moins seule à la rentrée
Bonne soirée

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 10 oct. 2012 20:20
Super bonne nouvelle Emilie, félicitations et bienvenue parmi nous
Quant à l'emploi du temps, si tu veux t'en faire une idée tu peux aller sur le lien que j'ai mis un peu plus haut
Autrement, oui on peut échanger nos coordonées. Ce sera rassurant de ne pas être toute à faire seule le jour J ! Pour ma part, je vous laisse mon adresse mail (
audrey1107@hotmail.com). Si vous voulez me laisser vos coordonées, bah envoyez un petit message.
A bientôt

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 10 oct. 2012 21:13
Pour ce qui est des salles, lors de mon entretien j'ai parlé à une étudiante du master et elle m'a dit que nos cours était dans les préfabriqués. Après j'en sais pas plus :s