Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
Re: activité manuelles
bonjour mon copain travail dans l' animation depuis biento 6 mois et a deja fait beaucoup d'activité manuelle à chaque fois on a baucoup de mal à en trouvée des
nouvelles donc si vous avez de l' imagination ou des sites à nous donnés autres que (les petite main, tete a modeler, et tous les autre qui sont assez connue mercii de nous contacter sur mon adresse msn tout_mymy@hotmail.fr
nouvelles donc si vous avez de l' imagination ou des sites à nous donnés autres que (les petite main, tete a modeler, et tous les autre qui sont assez connue mercii de nous contacter sur mon adresse msn tout_mymy@hotmail.fr
je veux bien avoir les coordonnées de ton blog pour voir les photos et échanger des idées.
A bientôt peut être
A bientôt peut être
je recherche des idées d'activités manuelles pour des 3/4 ans sur le thème de la découverte de la france. J'ai vraiment besoin d'aide car je débute dans l'animation et je suis en panne d'idées merci d'avance.
Vous pouvez me répondre sur mon adresse maguelone.lili@hotmail.fr
Vous pouvez me répondre sur mon adresse maguelone.lili@hotmail.fr
bonjour je recherche quelques activites pour ados pouvez vous maider
je démarre dans l'animation et je dois faire une activié manuelle et exterieure sur le cirque pour les 3/5 ans,
peux tu m'aider?
peux tu m'aider?
bonsoir!!
je suis animatrice bafa, ça fait 4ans que je suis sur la meme structure ( tranche d'age 8/11) et je commence a etre vraiment a cours d'idee, si vous avais des choses nouvelles je prend
merci.
je suis animatrice bafa, ça fait 4ans que je suis sur la meme structure ( tranche d'age 8/11) et je commence a etre vraiment a cours d'idee, si vous avais des choses nouvelles je prend
merci.
moi aussi je travaille sur le thème du cirque mais pour les 6-12 ans
lorsque je travaille sur un thème je fabrique toujours une maquette.
ça marche bien et ça plait énormémént aux enfants et aux parents....
lorsque je travaille sur un thème je fabrique toujours une maquette.
ça marche bien et ça plait énormémént aux enfants et aux parents....
pour tes tous petits
essaies les flocons de maïs c'est simple et ça marche bien
je te donne mon mail
seraphina9@hotmail.fr
contacte moi directement sur ma boite mail je suis rarement sur les forums
essaies les flocons de maïs c'est simple et ça marche bien
je te donne mon mail
seraphina9@hotmail.fr
contacte moi directement sur ma boite mail je suis rarement sur les forums
Salut!
J'ai 15 ans et jaime m'occuper des enfants.
Pendent les vacances je vais m'occuper de mon cousin ( 9 ans) et de ma cousine (5ans) je voudrais savoir quelles activités manuelles pourrais-je leur faire faire pour ne pas qui'ils s'ennuient...
A+
J'ai 15 ans et jaime m'occuper des enfants.
Pendent les vacances je vais m'occuper de mon cousin ( 9 ans) et de ma cousine (5ans) je voudrais savoir quelles activités manuelles pourrais-je leur faire faire pour ne pas qui'ils s'ennuient...
A+