Page 6 sur 11

Re:

Publié : 04 déc. 2010 10:32
par Malika
au travail, nous n'avons pas accès au budget, donc pour toute commande une liste de matériel est faite en début d'année et nous n'avons même pas le droit de choisir le matériel.
En effet, notre centre est géré par un élu !!
Peux tu me dire comment je peux faire par conséquent pour l'uc 8 dans "organiser intendance et logistique..." que me conseilles tu ? dois je mentir et faire comme si....
Merci d'avance pour ce conseil
Amicalement
Malika

Re:

Publié : 06 déc. 2010 14:58
par Saw
Salut,
Je commence aussi ma 1ere partie VAE BPJEPS LTP,quelqu'un aurait des conseils pour commencer?

Re:

Publié : 06 déc. 2010 15:53
par Malika
Il faut la faire ta vae si tu en as envie et si tu veux obtenir ce diplome. Moi aussi je bosse et j'ai des enfants à la maison. Mais le soir à partir de 20H30 ou le week end je me consacre à cette vae où il faut réfléchir et tout rédiger. Bon courage à toi

Re: vae

Publié : 15 déc. 2010 09:17
par vasseur
Bonjour florian,
Pourrais tu m'envoyer ton livret 2 afin que je puisse m'orienter et de commencer mon ébauche
merci d'avance
greg

Re:

Publié : 15 déc. 2010 09:36
par Flo
Réponse pour Saw
Ne t'inquiète pas en te disant, je ne vais pas réussir, ça va être trop dur, trop long à faire, ce n'est pas ça. quoi que un peu.
mais si tu as envie, tu peux le faire.
Et heureusement que tu peux bosser entre temps, il faut juste que tu te motive le soir ou le week-end à bosser dessus mais c'est tout à fait réalisable. je pense que l'on était tous comme toi au début en se disant c'est vraiment trop long à faire et super complexe, mais je t'avoue que ça vaut le coup à la fin quand tu le rend au jury. qu'elle satisfaction cela fait après tant de travail par derrière.
donc si tu as besoin d'aide pour le dossier, n'hésite pas par contre, je ne donne pas mon livret car travail personnel, désolé.

Message pour vasseur :
Désolé je ne donne pas mon travail comme ça, j'ai vraiment bossé dessus, je suis prêt à t'aider si tu veux sur ton dossier, après chaque expérience est propre à la sienne.
Voilà.

Re: Echec Jury VAE BPJEPS LTP

Publié : 06 janv. 2011 16:51
par Saw
Bonjour,
Je débute une vae pour un bpjeps ltp.
Je commence la deuxieme partie,mais j'ai vraiment énormément de difficultés à comprendre concrètement ce qui est demandé.
J'ai essayé de chercher un exemple de fiche pour m'orienter mais sans succès.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp?
Par avance merci!!
Sophia

Re:

Publié : 06 janv. 2011 20:58
par LILIE
Salut Sophia, moi j'ai fais mon dossier seule et j'ai galérée et je me suis plantée, la première fois. Là je me suis fait accompagnée et j'ai validé les UC 2,4,5,6,7,8,9,10. dans un premier temps renseignes toi auprès du conseil général pour voir s'ils peuvent d'attribuer une aide ils appelent cela le chèquevalidation à hauteur de 300 euros, puis tu fais une demande à la ddjs de ton secteur pour avoir les noms d'accompagnateurs c'est une bonne aide.
Pour ton dossier tu dois remplir 2 fois trois fiches correspondant aux domaines encadrer les publics : pour valider les uc 2,5,6,
encadrer des activités : pour valider les uc 8, 9
participer à la vie de la structure, à son fonctionnement : pour valider les uc 1,3,4,7 voilà si tu as besoin de plus d'aide n'hésite pas, et bon courage.

Re:

Publié : 06 janv. 2011 21:17
par léo
Que veux-tu savoir? passes-moi un coup de mail. Ensuite on verra.

Re:

Publié : 06 janv. 2011 23:09
par saw
Salut!
merci pour ta réponse rapide!
je bosse actuellement 35 h par semaine et 6jours sur 7,c'est pour ca que je ne peux pas avoir un accompagnateur.
En faite ce que je ne comprends c'est pour chaque catégorie(encader des publics...)qu'est ce qui faut y mettre à l'interieur concrètement et comment rédiger ça?je n'ai eu a présent que de très vagues réponses

Re: partie 2

Publié : 06 janv. 2011 23:23
par sophia
Salut!
Je prépare une vae bpjeps et comme tout le monde je galère serieux pour le llivret 2
je bosse actuellement 35 h par semaine et 6jours sur 7,c'est pour ca que je ne peux pas avoir un accompagnateur.
En faite ce que je ne comprends c'est pour chaque catégorie(encader des publics...)qu'est ce qui faut y mettre à l'interieur concrètement et comment rédiger ça?je n'ai eu a présent que de très vagues réponses