Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
Salut à tous,
Je suis actuellement en BPJEPS LTP et il me reste à rédiger le mémoire de direction (UC8) et le mémoire final (UC 1,2,3,4,10). Notre centre de formation ne nous aiguille pas du tout et nous sommes un peu livrés à nous mêmes. Pour l'UC8, ça devrait rouler mais dans le mémoire final je ne vois vraiment pas comment amener la chose. Quelqu'un aurait-il des grandes lignes à me donner s'il vous plaît???? Merci d'avance
Je suis actuellement en BPJEPS LTP et il me reste à rédiger le mémoire de direction (UC8) et le mémoire final (UC 1,2,3,4,10). Notre centre de formation ne nous aiguille pas du tout et nous sommes un peu livrés à nous mêmes. Pour l'UC8, ça devrait rouler mais dans le mémoire final je ne vois vraiment pas comment amener la chose. Quelqu'un aurait-il des grandes lignes à me donner s'il vous plaît???? Merci d'avance
Je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!! Pour l'UC8 de direction et le mémoire final UC 1,2,3,4,10!!!! Merci d'avance
Bonjour
je suis en train de passer un BPJEPS LTP avec l'organisme IFAC 85.
Je suis en plein dans mon mois de direction et à la fin je doit rendre un dossier de bilan de direction pouvez vous me dire ce que je doit exactement mettre dedans je ne sais pas par ou commencer!! avez vous un plan??
Merci de m'aider au plus vite sil vous plait car je vous avourai que je suis un peu perdu et sa me fait grand peur pour l'oral qui se deroule ensuite!!!
Merci d'avance!!
pour ceux qui on des question pour UC 5/6/9 ou encore UC 1/3/4 je peux y repondre car j'ai validé ces UC!!
je suis en train de passer un BPJEPS LTP avec l'organisme IFAC 85.
Je suis en plein dans mon mois de direction et à la fin je doit rendre un dossier de bilan de direction pouvez vous me dire ce que je doit exactement mettre dedans je ne sais pas par ou commencer!! avez vous un plan??
Merci de m'aider au plus vite sil vous plait car je vous avourai que je suis un peu perdu et sa me fait grand peur pour l'oral qui se deroule ensuite!!!
Merci d'avance!!
pour ceux qui on des question pour UC 5/6/9 ou encore UC 1/3/4 je peux y repondre car j'ai validé ces UC!!
bonjour, je vais m inscrire à l ufcv afin d obtenir le bp jeps LTP - est ce qu'il est possible d'avoir qlq trames sur les uc ?
merci d avance
auregine@cegetel.net
merci d avance
auregine@cegetel.net
bonjour anais
je vois que tu est en bpjeps ltp comme moi.
dois tu faire des fiches de connaissances aussi pour valider tes uc 7 et 8?
si oui, aurait tu des exemples a me donner stp car je ne m en sors pas stp
merci
je vois que tu est en bpjeps ltp comme moi.
dois tu faire des fiches de connaissances aussi pour valider tes uc 7 et 8?
si oui, aurait tu des exemples a me donner stp car je ne m en sors pas stp
merci
Re:
Bonjour à tous,
Je suis très interressée par le bpjeps ltp et souhaiterai avoir des info sur cette formation!!
Comment ce passe les tests de sélection? quel style de questions il y a t'il?.. ect et comment ce passe cette formation en général?
en etes vous content?
merci de vos réponses!!!
Je suis très interressée par le bpjeps ltp et souhaiterai avoir des info sur cette formation!!
Comment ce passe les tests de sélection? quel style de questions il y a t'il?.. ect et comment ce passe cette formation en général?
en etes vous content?
merci de vos réponses!!!
bonjour R' tout d'abord merci de nous renseigner c'est tres emmable a toi.. peut tu m'envoyer tout ce que tu sais sur comment reussir le bpjeps apt ( epreuves sportives et intellectuelles ) merci...dinar94@hotmail.fr
salut R' je suis en train de faire mon dossier de bilan de direction et je bloque un peu sur la trmae se qu'il faut mettre dedans et encore plus pour l'annalyse pourrait tu m'envoyer ton dossier pour que je puisse me faire une idée merci d'avance
voici mon adresse chabot_36@hotmail.com
voici mon adresse chabot_36@hotmail.com
Re:
bonjour
je souhaiterais avoir une trame pour l uc 8 qui est la direction et l uc 7 qui est sur les fiches de connaissances.
en ce qui concerne l uc 10 le mien etait sur l accompagnement à la scolarité je l ai passé ac succes si vous avez besoin d idées ou meme de la trame demandez moi je vous la donnerai sans probleme merci
lexya@hotmail.fr
je souhaiterais avoir une trame pour l uc 8 qui est la direction et l uc 7 qui est sur les fiches de connaissances.
en ce qui concerne l uc 10 le mien etait sur l accompagnement à la scolarité je l ai passé ac succes si vous avez besoin d idées ou meme de la trame demandez moi je vous la donnerai sans probleme merci
lexya@hotmail.fr
Bonjour, je suis actuellement en train de monter des dossiers pour pouvoir entrer dans la formation BPJEPS LTP. La différence entre l'option LTP et animation sociale n'est pas très claire pour moi, pourriez-vous m'en dire plus.
Par avance merci beaucoup de m'aider.
Par avance merci beaucoup de m'aider.