Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum TISF !
Re: Bienvenue dans le Forum TISF !
Salut Josiane !!!
ça fait plaisir de trouver une Guyanaise sur ce site. Moi aussi je viens de la Guyane et je suis actuellement en 1ére année de TISF, je compte repartir au pays une fois le diplome en poche. Pense tu que c'st un métier d'avenir làbas ? connais tu des associations dans lesquelles je pourais travailler. Merci à bientôt
ça fait plaisir de trouver une Guyanaise sur ce site. Moi aussi je viens de la Guyane et je suis actuellement en 1ére année de TISF, je compte repartir au pays une fois le diplome en poche. Pense tu que c'st un métier d'avenir làbas ? connais tu des associations dans lesquelles je pourais travailler. Merci à bientôt
slt je voudrais avoir des infos sur l'oral pour le concours de tisf svp,merci
slt je voudrais savoir komment c passer l'épreuve d'oral pour toi stp, merci.
salut! j'aurais aimer avoir des info sur l'oral de tisf, je passe lundi à 14h et je suis assez stréssée, quelle est la moyenne d'âge en formation. merci d'avance
aide moi je suis completement demoralise je viens de terminer ma formation et jai des craintes quant a la recherche demploi et la possibilite de trouver un job en tant que tisf
hello dias
a qui s'adresse ton message ? as tu le diplôme ? et dans quelle région cherche tu un emploi ?
bon courage, et tu sais il faut perseverer pour trouver un contrat de tisf
a qui s'adresse ton message ? as tu le diplôme ? et dans quelle région cherche tu un emploi ?
bon courage, et tu sais il faut perseverer pour trouver un contrat de tisf
Re: Merci
salut je passe mon concours le 29 mai et pour cela on m a demande de repondre a 3 questions pourrais tu m aider?
qu attendez vous de votre formation?
quelles experiences acquises ou situations observées vous amenent a choisir cette formation?
comment envisagez vous l'organisation de votre formation?
je te remercie d avance
qu attendez vous de votre formation?
quelles experiences acquises ou situations observées vous amenent a choisir cette formation?
comment envisagez vous l'organisation de votre formation?
je te remercie d avance
salut à tous,je m'appelle claudia et je passe l'écrit tisf le 30mai à malakoff.Pouvez-vous me donner quelques exemples de sujets sur lequel je peux tomber?Est-ce difficile? Et combien de temps après a t'on les résultats? J'attends vos réponses avec impatience.merci :lol2: :lol2:
envoie ton cv si ca t interresse a a domicile 16, 14 rue babaud la ribiere 16000 angouleme JE SUIS UNE ANCIENNE
Bonjour dias, pourquoi es tu démoralisé? certaines régions recrutent des tisf comme dans l'aube ou la provence alpes cotes d'azur. de plus c'est à toi a savoir te vendre aux futurs employeurs. et les portes sont ouvertes aussi en structures pour les tisf. bon courage et à bientot sur le forum et tien moi au courant de tes avancées.