Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf diplômée !!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: tisf diplômée !!!

Message non lu par eve » 05 juil. 2009 08:46

Bonjour kocotte
Je passe mon diplome de TISF a la Réunion je passe le DF6 ensuite je rentre en seconde année! mon objectif est de rentrer dans ma ville natale BESANCON et "son grand froid" l'accompagnement social est différent en métropole j ai peur d etre en decalage a mon retour, si tu as le temps peus tu me dire en quelques mots ce qu'attend un employeur d'une TISF métropolitaine, aussi y a t il des débouchés dans le secteur de l'insertion professionnelle en FC merci et j espere a bientot. Eve

Krystel

Message non lu par Krystel » 09 sept. 2009 15:29

je suis très contente pour toi! Moi je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir la copie de l'examen d'entrée de l'année dernière!

titesurfeus

Message non lu par titesurfeus » 01 oct. 2009 15:11

J'aimerai passer ce concours,mais je voudrais savoir quelles matières trouvent t'on dans la formation de TISF??
Merci beaucoup

Christel

Message non lu par Christel » 01 oct. 2009 20:58

Félicitation a vous tous!!!Pourriez vous me donner des infos j'ai obtenu le concour mais je galere pour faire passer mon dossier au fongécif, il me demande de lancer des recherches d'emploi, est ce que quelqu'un de chez vous a eu a le faire.
Merci et a bientot

zamandine

Re:

Message non lu par zamandine » 01 oct. 2009 21:19

Bonjour titesurfeus
Je viens de rentré cette année à irst.
Je pe te dire qui y a que des matiére professionnel corespondant au métier de tisf ( communication trés important, alimentation, sécurité, hygienne, partenariat....) en résumé tout se ki touche au métier ...
Cela fait deux semaine ke jy suis et je suis vraiment très contente...on nen apprend beaucoup é trés intersent.... si sa pe t'aidé.... si tu ve plus d'information ya pas de souci ... je pe te donné mon adresse mail ...

titesurfeus

Re:

Message non lu par titesurfeus » 02 oct. 2009 13:58

:)Merci de ta réponse ,oui je veux bien ton e mail stp pour avoir plus de précisions et pour savoir si je m'inscrit au concours.Merci

zamandine

Re:

Message non lu par zamandine » 07 oct. 2009 19:32

Alors sé zamandine_81@hotmail.fr n'hésite pas ...je suis aussi passé pas là...

elodie

Message non lu par elodie » 06 janv. 2010 18:41

je commence tout juste je passe l'examen d'entree au mois de mars pouvez vous me donner des conseils sur cet examen j'ai peur j'ai l'impression de ne pas etre prete aider moi stp merci

miriam

Message non lu par miriam » 07 janv. 2010 10:45

FELECITATION à vous tous, je vous souhaite de trouver rapidement du travail , c'est un très beau métier, moi aussi je voudrai me lancer dans cette formation peux tu me donner les sujets à titre d'information, merci d'avance et encore bravo!!!!!! voici mon email: miriam.lahcene@laposte.net

LEQUITTE

lettre de motivation TISF pour ecole

Message non lu par LEQUITTE » 14 mars 2010 17:27

Bonjour pouvez vous me donner un exemple de lettre de motivation pour une ecole de Tisf.Merçi et cordialement.

Répondre