Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF
Re: épreuve écrite
Bonjour,
J'ai été sélectionnée pour passer une épreuve écrite pour faire la formation de gestionnaire conseil a la caf93 la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer le déroulement de cette épreuve.
Merci d'avance de m'envoyer tout les infos par mail.
(linanouche_973@hotmail.fr)
J'ai été sélectionnée pour passer une épreuve écrite pour faire la formation de gestionnaire conseil a la caf93 la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer le déroulement de cette épreuve.
Merci d'avance de m'envoyer tout les infos par mail.
(linanouche_973@hotmail.fr)
Epreuve écrite Futur gestionnaire conseil
Bonjour à tous,
Cette semaine je passe des épreuves écrite pour un poste de futur gestionnaire conseil... quelqu'un peut m'aider
( m'en dire plus sur les épreuves écrite svp....
Cette semaine je passe des épreuves écrite pour un poste de futur gestionnaire conseil... quelqu'un peut m'aider

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF
Je passe l'épreuve ce vendredi à la caf de l'yonne. Pouvez-vous m'envoyer l'épreuve et la correction. Merci d'avance
bonjour akouvi je passe les test le 5 septembre pour la caf 93 peut tu m'aider stp les test dure 3h et je ne sais pas du tout en quoi cela consiste..merci d'avance
Bonsoir,
je me permets de vous contacter, après avoir lu votre message sur le site le social.
je sais que ça date mais j'aimerai bien postuler pour la caf du 93, et je souhaite savoir est ce qu'il ont des critères spécifiques par apport à le profil du candidat, son parcours professionnel..., l'âge..
et une fois sélectionné quelles sont les épreuves à passer, et si vous avez tjrs les épreuves et corrigés, je vous en serez reconnaissante de me les transmettre.
postuler pour le poste de conseiller technique me tiens vraiment à coeur.
Vous remerciant par avance de votre aide, recevez mes meilleures salutations.
je me permets de vous contacter, après avoir lu votre message sur le site le social.
je sais que ça date mais j'aimerai bien postuler pour la caf du 93, et je souhaite savoir est ce qu'il ont des critères spécifiques par apport à le profil du candidat, son parcours professionnel..., l'âge..
et une fois sélectionné quelles sont les épreuves à passer, et si vous avez tjrs les épreuves et corrigés, je vous en serez reconnaissante de me les transmettre.
postuler pour le poste de conseiller technique me tiens vraiment à coeur.
Vous remerciant par avance de votre aide, recevez mes meilleures salutations.
Bonjour, je me permets de vous écrire car vous êtes directeur Caf, pouvez vous me donner des conseils pour intégrer la caf en tant que conseiller technique en action sociale, merci.
Re: pour Dounia
Bonjour Dounia, tu as passe les tests quel jour a la caf du 93 ? As tu eu une réponse ? Car moi passés le 13 janvier et aucune réponse depuis même négative. Heureusement que j'avais postulé aux Yvelines ou j'ai été réussi les tests et l'entretien. Je commence la formation le 10 février. Et toi ou en es tu ?