Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvain

Re: épreuve écrite

Message non lu par sylvain » 21 nov. 2012 19:54

Bonjour,

J'ai été sélectionnée pour passer une épreuve écrite pour faire la formation de gestionnaire conseil a la caf93 la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer le déroulement de cette épreuve.
Merci d'avance de m'envoyer tout les infos par mail.
(linanouche_973@hotmail.fr)

nad

Epreuve écrite Futur gestionnaire conseil

Message non lu par nad » 26 nov. 2012 11:39

Bonjour à tous,

Cette semaine je passe des épreuves écrite pour un poste de futur gestionnaire conseil... quelqu'un peut m'aider :(( m'en dire plus sur les épreuves écrite svp....

lamyt

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par lamyt » 09 janv. 2013 11:44

Je passe l'épreuve ce vendredi à la caf de l'yonne. Pouvez-vous m'envoyer l'épreuve et la correction. Merci d'avance

lolo vdm

Message non lu par lolo vdm » 24 août 2013 15:07

bonjour akouvi je passe les test le 5 septembre pour la caf 93 peut tu m'aider stp les test dure 3h et je ne sais pas du tout en quoi cela consiste..merci d'avance

leila

Message non lu par leila » 19 sept. 2013 21:06

Bonsoir,
je me permets de vous contacter, après avoir lu votre message sur le site le social.
je sais que ça date mais j'aimerai bien postuler pour la caf du 93, et je souhaite savoir est ce qu'il ont des critères spécifiques par apport à le profil du candidat, son parcours professionnel..., l'âge..
et une fois sélectionné quelles sont les épreuves à passer, et si vous avez tjrs les épreuves et corrigés, je vous en serez reconnaissante de me les transmettre.
postuler pour le poste de conseiller technique me tiens vraiment à coeur.
Vous remerciant par avance de votre aide, recevez mes meilleures salutations.

mary

Message non lu par mary » 29 sept. 2013 18:57

Bonjour, je me permets de vous écrire car vous êtes directeur Caf, pouvez vous me donner des conseils pour intégrer la caf en tant que conseiller technique en action sociale, merci.

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 10 janv. 2014 15:49

Bonjour,

Je voudrais savoir en quoi consiste le test écrit, les questions posées.. Je suis convoquée ce lundi et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Merci d'avance.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 13 janv. 2014 10:46

Salut dounia,

tu as postulée à quel caf? moi j ' ai postulé à la caf de paris j ai pa eu dez réponse.Sinon tu as quel diplome?

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 14 janv. 2014 12:54

Salut Audrey,

J'ai postulé à la CAF du 93 en fin décembre et j'ai reçu une convoquation ce vendredi pour passer les tests lundi. J'ai donc passé les tests écrits hier et les résultats seront donnés avant le 20 janvier. Pour le diplome j'ai un bac+2

Italau17

Re: pour Dounia

Message non lu par Italau17 » 28 janv. 2014 23:07

Bonjour Dounia, tu as passe les tests quel jour a la caf du 93 ? As tu eu une réponse ? Car moi passés le 13 janvier et aucune réponse depuis même négative. Heureusement que j'avais postulé aux Yvelines ou j'ai été réussi les tests et l'entretien. Je commence la formation le 10 février. Et toi ou en es tu ?

Répondre