Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CA Petite Enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par armelle » 18 févr. 2007 23:51

Bonjour, j ai mis en ligne un exemple de rapport de stage petite enfance sur ce site acces par allopass

http://membres.lycos.fr/maisondepoupees ... ge_081.htm

bon courage

vicky

Message non lu par vicky » 20 févr. 2007 19:04

Bonjour, j'ai fait mon stage en entreprise à l'école maternelle et je voudrais moi aussi avoir un exemple de rapport de stage ou au moins un plan car je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'aurais bien besoin d'aide ...
mon @mail : bouboulettes@free.fr
merci d'avance

barbier

Message non lu par barbier » 23 févr. 2007 18:02

bonjour je recherche moi aussi un modèle de rapport de stage et je souhaiterai savoir si on t en a envoyé un si c'est le cas peut tu me le renvoyer merci par avance

cindy

Message non lu par cindy » 26 févr. 2007 10:50

bonjour je fais mon cap petite enfance par correspondance avec le CNED et j'aurai aimer avoir un exemple d'un rapport et plus particulièrement d'une activité réalisé avec des enfants!!
voici mon adresse : diddy07@hotmail.fr
c'est assez urgent svp!!

lily

Message non lu par lily » 26 févr. 2007 15:38

Bonjour tout le monde!!
Moi je suis en BEP carrières sanitaires et sociales et j'ai fait récemment un stage (PFE) dans une crèche collective et j'ai un peu de mal à faire l'intro de mon rapport!! pourriez vous m'aider? si vous avez MSN merci d'ajouter mon adress: lily-and-me@hotmail.fr et me renseigner! voila gros bisous et bonne fin de journée!!^^

anais

Message non lu par anais » 26 févr. 2007 18:35

Bonjour y me faudrait de l'aide pour mon rapport de stage SVP je vous laisse mon adresse msn majendra13@hotmail.fr en espérant de me repondre merci

Nanou

Message non lu par Nanou » 27 févr. 2007 13:12

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un modéle de rapport de stag epour le CAP à m'envoyer pour voir ce qu'il faut mettre exactement dedans. J'en suis à ma troisième partie et j'espére être dans le bon chemin. Merci d'avance.

virginie

Message non lu par virginie » 01 mars 2007 11:19

bonjour,
Pourriez vous me renseigner?
J'ai fait 2 stages dans 2 écoles différentes, dois-je parler d'une seule ou les 2?
merci de me répondre.

melodie

Message non lu par melodie » 09 mars 2007 17:31

bonjour,j'ai moi aussi un rapport de stage a effectuer pour le cap petite enfance je suis en activité professionnel en creche, j'aurai aimé avoir des exemples de rapport de stage car je suis un peu perdu ds le plan.merci d'avance
mon adresse email:melo_du49@msn.com

VIR

Message non lu par VIR » 15 mars 2007 13:20

bonjour, je passe mon ca petite enfance et j'aurai aimé avoir des exemples de stage car je suis un peu perdu
merci
bonnot-cauvin@wanadoo.fr

Répondre