Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage en école maternelle
Re: Rapport de stage en école maternelle
Bonjour je suis entrain de réaliser mon rapport de stage pour un cap petite enfance et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider sur l'organigramme. en effet je sais que la directrice de l'école est reponsable des enseignants et des atsem, l'éducation national reponsable du corps enseignants et la mairie des atsem mais je n'arrive pas a faire un vrai organigramme juste.
Si quelqu'un peu m'aider?
MERCI
Si quelqu'un peu m'aider?
MERCI
Re:
Voilà une idée de plan pr vous:
Intro
1.L'enteprise:
-Description (fondation,résumé de l'activité)
-classification (bien matériel ou servie, administration ou service public, grosse ou petite entreprise, nombre d'employés)
-secteur d'activité (primaire, secondaire ou tertiaire avec description détaillée de l'activité)
-organigramme de l'entreprise
2.Le déroulement du stage:
-choix de l'enteprise
-attentes du stage
-bilan du stage
3.Sensibilisation aux métiers et formations:
-taches principales du métier
-conditions de travail
-cursus scolaire et professionnel
Voilàà!!!
J'espère que ca vs aidera!!!
Intro
1.L'enteprise:
-Description (fondation,résumé de l'activité)
-classification (bien matériel ou servie, administration ou service public, grosse ou petite entreprise, nombre d'employés)
-secteur d'activité (primaire, secondaire ou tertiaire avec description détaillée de l'activité)
-organigramme de l'entreprise
2.Le déroulement du stage:
-choix de l'enteprise
-attentes du stage
-bilan du stage
3.Sensibilisation aux métiers et formations:
-taches principales du métier
-conditions de travail
-cursus scolaire et professionnel
Voilàà!!!
J'espère que ca vs aidera!!!
bonjour je suis en stage en ecole maternel ... j ai deja essaie de faire deux rapport de stage et j ai eux 2/20 et 3/20 je n arrive pas a savoir comment je peux faire pour ameliore ceci ... ma prof etant j amais a l ecole :grrr!: :grrr!: :grrr!: je n est pas les moyen de lui demande des explication ... est ce que quelqu un pourais m aide a me donne un modelle de rapport de stage en maternel gratuis si c est possible.... merci a tous :bye: :bye: :bye:
hey bien tu peux déjà faire une page de garde, un sommaire, les remerciments(avec leur justification), l'introduction : (pourquoi tu as choisis ce stage pour quelles raisons pourquoi dans cette entreprise)le dévellopement (l'entreprise et son secteur d'activité décris l'entreprise : organigramme, personnel taches à effectuer, objectifs, importance,....décris quelques postes fiches métiers) tes missions le bilab que tu as obtenue la conclusion et les annexes moi j'ai terminé mon stage hier et sur ma feuille il y a avait ces indications donc je m'en sert pour faire mon rapport . en espérant que cela t'aide
Bonjour,
je suis en licence science de l'éducation et je vais moi même effectuer un stage en école primaire. Comme beaucoup je dois trouver une problèmatique et ça ne m'inspire pas vraiment. J'ai pu trouver des idées grace aux différents messages postés, j'ai pensé égalment m'intéresser au moment du matin où l'instit discute avec les parents. Si vous avz d'autres idées... Bon courage à tous.
je suis en licence science de l'éducation et je vais moi même effectuer un stage en école primaire. Comme beaucoup je dois trouver une problèmatique et ça ne m'inspire pas vraiment. J'ai pu trouver des idées grace aux différents messages postés, j'ai pensé égalment m'intéresser au moment du matin où l'instit discute avec les parents. Si vous avz d'autres idées... Bon courage à tous.
Salut Jasper!!
Je suis dans le monde de l'éducation depuis pas mal d'années (stages psycho scolaire, stage instit, assistante d'éducation...) et ce qui est flagrant et marque tous les intervenants de l'école maternelle, c'est le Pb des horaires. L'idée c'est de mettre en lien le respect des rythmes de l'enfant et l'organisation des horaires à l'école (qq pistes : journées trop longues avec cantine le midi, garde le soir hors de la maison...).
Si tu prends cette problématique, tu pourras trouver plein de pistes de réflexion sur le site du gouvernement (éducation nationale).
Après tu peux même pousser la recherche sur le versant : société où il faut être rapide, productif = on speede les enfants tout le temps....... A toi de voir
Bon courage!!
Je suis dans le monde de l'éducation depuis pas mal d'années (stages psycho scolaire, stage instit, assistante d'éducation...) et ce qui est flagrant et marque tous les intervenants de l'école maternelle, c'est le Pb des horaires. L'idée c'est de mettre en lien le respect des rythmes de l'enfant et l'organisation des horaires à l'école (qq pistes : journées trop longues avec cantine le midi, garde le soir hors de la maison...).
Si tu prends cette problématique, tu pourras trouver plein de pistes de réflexion sur le site du gouvernement (éducation nationale).
Après tu peux même pousser la recherche sur le versant : société où il faut être rapide, productif = on speede les enfants tout le temps....... A toi de voir
Bon courage!!
slt tt lmonde jaimeré savoir si vs aurez pas une idée de conclusion pr mon rapport de stage svp,,
mci davance
mci davance
bonjour tt le monde j'ai effectué un stage a la maternelle (petite section et moyenne) d'une durée de 20h et je dois rendre un rapport de stage d'un niveau licence BAC +2 avez vous des idées de sujet a prendre??
merci d'avance
merci d'avance
coucou tous monde je recherche un raport de stage en ecole maternelle. je suis en bepa service a la personne. je doit le rendre avant les vacance si quelqu'un peu m'aider sa seraiv gentil. merci beaucoup
Bonjour à tous,
je suis en 3e année de LEA et j'ai effectué un stage de 210h dans une école maternelle.
je dois maintenant rédiger un rapport de stage, mais il m'est difficile de le faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant un exemplaire ou bien plan qui pourrait m'inspirer s.v.p. ? Mon adresse email est maghrebya93@hotmail.fr
Merci par avance et à bientôt
je suis en 3e année de LEA et j'ai effectué un stage de 210h dans une école maternelle.
je dois maintenant rédiger un rapport de stage, mais il m'est difficile de le faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant un exemplaire ou bien plan qui pourrait m'inspirer s.v.p. ? Mon adresse email est maghrebya93@hotmail.fr
Merci par avance et à bientôt