Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des modules pour le diplôme aide soignante
Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante
jte compren jé fai pareil ke toi ? et la je travail en atendan detre prise dan une ecole d'aide soignante pour pouvoir toucher lé assedic en meme tant mé tu c il y a bocou de demande et c pa sur detre prise
je travaille kom toi dan une mas come je souhaiteré oci avoir des nouvelle car jveu etre aide soignante!
aide moi merci
aide moi merci
pouriez vous m'aidez pour faire une letre de motivation percutante et motivante pour etre prise jsui oci dispenser mé je souhaite vivemen etre prise
qui peut me dire si çà vaut le coup de passer le tite d'assistante de vie
je n'ai pas choissie cette formation je voulais passer directement l'examen d'entrée à l'école d'aide soignante mais j'ai eu la surprise de me voir inscrite d'abord sur cette formation on m'a conseilée de la faire car çà serait mieux pour la suite et que c'était l'équivalent du deavs
je suis pas bien alors qui peut me conseillée meme si je pense que mon choix et fait
je veux etre aide soignant et non assitante de vie
je n'ai pas choissie cette formation je voulais passer directement l'examen d'entrée à l'école d'aide soignante mais j'ai eu la surprise de me voir inscrite d'abord sur cette formation on m'a conseilée de la faire car çà serait mieux pour la suite et que c'était l'équivalent du deavs
je suis pas bien alors qui peut me conseillée meme si je pense que mon choix et fait
je veux etre aide soignant et non assitante de vie
bonjour à tous
voilà je me retrouve dans le meme cas que aude je me suis renseigné j'ai moi un bep sanitaire et social je fais la vae du diplome du deavs en dait je suis allé à la drass de ma région et au conseil régionnal je peux me présenter pr l'oral bon ca y est je passe en octobre 2008 je n'ai que 6 modules à passer bon je pense(j'espère l'avoir) à la drass il m'ont dit que je ne pouvais pas faire la vae du dpas car je n'ai pas validé 4300 heures et comme je n'ai pas travaillé en service hospitalier je ne peux faire que la formation initiale. pour ce qui est des aides financières je dois me présenter en ayant demissionner de mon emloi actuel(aide à domicile ) pour pouvoir toucher des bourses pr financer mon ecole bon là ok pas de prblèmes mais je crois que je vais me renseigner auprès des ecoles de ma region pr voir les formations rémunéré mais par qui la region ou les assedics je n'y comprends plus rien si je demissionne je n'aurais pas droit aux assedics est-ce quelqu'un pourrait m'eclairer est-ce que je dois monter un dossier pour le fiancment de ma formation au foncecif ou la region et ce que cela sera une formation remunere mercibcp c'est complique tt ca
voilà je me retrouve dans le meme cas que aude je me suis renseigné j'ai moi un bep sanitaire et social je fais la vae du diplome du deavs en dait je suis allé à la drass de ma région et au conseil régionnal je peux me présenter pr l'oral bon ca y est je passe en octobre 2008 je n'ai que 6 modules à passer bon je pense(j'espère l'avoir) à la drass il m'ont dit que je ne pouvais pas faire la vae du dpas car je n'ai pas validé 4300 heures et comme je n'ai pas travaillé en service hospitalier je ne peux faire que la formation initiale. pour ce qui est des aides financières je dois me présenter en ayant demissionner de mon emloi actuel(aide à domicile ) pour pouvoir toucher des bourses pr financer mon ecole bon là ok pas de prblèmes mais je crois que je vais me renseigner auprès des ecoles de ma region pr voir les formations rémunéré mais par qui la region ou les assedics je n'y comprends plus rien si je demissionne je n'aurais pas droit aux assedics est-ce quelqu'un pourrait m'eclairer est-ce que je dois monter un dossier pour le fiancment de ma formation au foncecif ou la region et ce que cela sera une formation remunere mercibcp c'est complique tt ca
bonjour,
Moi j'ai un bep sanitaire et sociale et là je suis en formation d'AVS.
Je souhaiterez par la suite passé le concours d'AS.
Je sais que je suis dispensée de l'epreuve écrite mais dois je passé l'oral?
Combien de module vais je avoir a validé?
merci d'avance pour les personnes qui me repondrons.
Moi j'ai un bep sanitaire et sociale et là je suis en formation d'AVS.
Je souhaiterez par la suite passé le concours d'AS.
Je sais que je suis dispensée de l'epreuve écrite mais dois je passé l'oral?
Combien de module vais je avoir a validé?
merci d'avance pour les personnes qui me repondrons.
bonjour jaurais voulu savoir je suis entrain de passer mon DEAVS et j'ai obtenu mon BEP CSS et j'ai entendu parler que depuis peu lon pouvais rentrée en école d'AS sans passer aucun concours EST-CE VRAI ??? je n'arrive pas a trouver le formulaire de la loi qui l'indique pouvez vous me renseigner plus? merci beaucoup
c'est vrai on peut rentre à l'école sans passer le concour. les ifsi seront à même de te renseigner, tu dois faire une lettre de motivation et tu seras convoqué à un entretien et en plus pas de frais d'inscription. le problème c'est qu'ils font ce qu'ils veulent. moi j'étais inscrite et j'y croyais vraiment et puis finalement j'étais sur lc sans pouvoir me situer et sans explication
Bonjour ,titulaire du DEAVS je cherche à passer la formation d'aide soignant pour information j'aurais aimé savoir dans quelle école ètes vous afin de pouvoir faire une demande d'iscription au cursus partiel. Cela dit je ss contente de savoir que certaines écoles possèdent ce système de cursus et je vous remercie de cette info
salut à tous,
serait il possible de me communiquer quelques adresses d'écoles ou je pourrais faire ma demande de cursus partiel sur paris aainsi que sur toulouse merci d'avance
serait il possible de me communiquer quelques adresses d'écoles ou je pourrais faire ma demande de cursus partiel sur paris aainsi que sur toulouse merci d'avance