Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions sur le VAE auxiliaire de vie
Re:
Bobjour
pour les preuves d'at2 sont une liste d'association d'aide a domicile,les institutions comme mdph, caf,clic il faut savoir leurs mission
le contrat de travail, la convention collective, le dif le cif et tout ce que suit surtout l'avenant il faut le connaitre bonne chance a toutes
pour les preuves d'at2 sont une liste d'association d'aide a domicile,les institutions comme mdph, caf,clic il faut savoir leurs mission
le contrat de travail, la convention collective, le dif le cif et tout ce que suit surtout l'avenant il faut le connaitre bonne chance a toutes
Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie
BONSOIR
Actuellement j'ai reçu mon livret 2 mais je commence déjà a me faire du soucie pour le remplir!!! pouvez vous me donner quelques conseils ou aides; je vous remercie. bonne soirée.
A BIENTOT DE VOUS LIRE..
Actuellement j'ai reçu mon livret 2 mais je commence déjà a me faire du soucie pour le remplir!!! pouvez vous me donner quelques conseils ou aides; je vous remercie. bonne soirée.
A BIENTOT DE VOUS LIRE..
Re:
Bonsoir.
karine, la création du livret2 ce n'est pas une chose facile. Il faut qui tu commences par lire attentivement le référentielle, et bien le comprendre, afin de pouvoir adapter la bonne réponse a la question adéquate.
C'est un gros cace-tête,mais a la fin on sen sort formidablement bien. courage.
karine, la création du livret2 ce n'est pas une chose facile. Il faut qui tu commences par lire attentivement le référentielle, et bien le comprendre, afin de pouvoir adapter la bonne réponse a la question adéquate.
C'est un gros cace-tête,mais a la fin on sen sort formidablement bien. courage.
Re: ADVD
Bjr j cherche modele de trame pour advd vae , cest urgent ,je ny arrive pas seule , merci de m aidez au sylviedu22540@ovi.com
Re: dossier de preuve advd
Bonjour, je suis en formation d'ADVD depuis le 08 octobre, et je me sens perdu, j'arrive pas a faire mes dossier d’épreuve,comment je fait??
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Re: questions sur le advd
Bonsoir, je suis en formation d'ADVD depuis le 08/10/2012 AU 08/02/2013, svp j'aimerai que qlq'un puis m'aidée a faire mon dossier d’épreuve je suis vraiment coincé . Merci de votre aident.
demande d'aide ADVD
BJR je viens vers vous car je suis en formation advd depuis le 24 septembre 2012 et nous avons une formatrice qui a bcp de mal avec les explications du DOSSIER DE PREUVES. Je voulais donc just vous demander ce que je dois faire sur mon livret de pratiques professionnelles concernant les situations de l' AT1 et de l' AT2 et au vu que j'ai deja simulé ces 2 situations sur mon dossier de preuves? merçi d'avance suis perdue
Bonjour,on vous demande des preuves de votre savoir faire: pour AT1: expliquez comment vous organisez pour prévenir les accidents domestiques ( vous pouvez illustrer ), comment vous facilitez le confort de la personne, parler de l'ergonomie, des aménagements, de votre espace de travail, de la sécurité etc...
AT2: Comment allez-vous construire votre activités multi-employeur, comment allez-vous aider la personne dans les démarches pour vous embaucher, les moyens de paiements (le chèque emploi service, l'apa et autres aides), connaissances de vos droits et de voirs( convention collective),les fins de contrat ( lisez bien les sites de la FEPEM, du chèque emploi service etc...), combien vous allez demander, ce qu'il y aura dans le contrat de travail.
ce que l'on veut savoir se sont vos compétences pour aider la personne.
comment vous allez vous présenter.
parlez aussi des transmissions comment vous allez transmettre les infos et à qui.
j'espère vous avoir éclairée.
bon courage.
AT2: Comment allez-vous construire votre activités multi-employeur, comment allez-vous aider la personne dans les démarches pour vous embaucher, les moyens de paiements (le chèque emploi service, l'apa et autres aides), connaissances de vos droits et de voirs( convention collective),les fins de contrat ( lisez bien les sites de la FEPEM, du chèque emploi service etc...), combien vous allez demander, ce qu'il y aura dans le contrat de travail.
ce que l'on veut savoir se sont vos compétences pour aider la personne.
comment vous allez vous présenter.
parlez aussi des transmissions comment vous allez transmettre les infos et à qui.
j'espère vous avoir éclairée.
bon courage.
Bjr, je cherche modèle de terme pour advd (relais particulier employeur et plan de formation ) c'est urgent j'arrive pas toute seule, merci de votre aident