Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Sonia » 27 août 2010 03:21

Bonjour,

Félicitations à toi pour ta réussite,
Je souhaite moi aussi commencer ma vae Bac ST2S. Pourrais-je avoir ton aide et aussi un modèle de livret.

Je te remercie. Sonia

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 03 sept. 2010 12:43

salut,

je me permet de vous contacter pour une aide et recevoir un exemple de livret 2 bac st2s rempli et reussi doit remettre dossier en octobre merci

hallaci sonia

Message non lu par hallaci sonia » 23 sept. 2010 15:48

pourrais tu m envoyais le livret 1 et 2 merci par avance de ton aide

wawa

Message non lu par wawa » 13 oct. 2010 15:57

Coucou je souhaite passer mon bac ST2S via la VAE pouriez vous m'envoyer un exemple du livret 1 et 2. Merci bisou

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 14 oct. 2010 19:20

merci de me faire connaitre l'organisme qui a validé votre parcours VAE pour l'obtention du bac ST2S car certaines académies ne valident pas ce genre de diplome technologique

Gally

Message non lu par Gally » 17 oct. 2010 15:59

Salut
J'ai actuellement le diplôme d'aide soignante et le diplôme d'auxiliaire de puériculture. Je travaille actuellement comme auxiliaire de vie scolaire pour être auprès de mon fils les mercredis et vacances scolaires. Mon contrat se terminant début novembre, un poste de surveillant en lycée me donnant ces mêmes avantages m'a été proposé. Malheureusement n'ayant pas le bac, l'embauche n'a pu se faire. C'est pourquoi, je cherche à passer une équivalence me permettant de prétendre à ce genre de poste.Je te remercie par avance pour l'aide que tu pourrais m'apporte. Nathalie

Stéf

Message non lu par Stéf » 25 févr. 2011 17:38

Bonjour,
J'ai un BEP Sanitaire et Sociale et un CAP petite enfance et je voudrais me diriger vers une vae bac sms car j'étais secrétaire médicale depuis 4 ans. Pouvez-vous m'expliquer les démarches et comment cela se passe au moment de l'examen.
Cordialement Stéphanie

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 09 mai 2011 18:23

Bonjour , avez vous eu une réponse pour la vae du bac SMS ( coordonnées )? Désole le forum est vieux!!!!!! Merci

Stéf

demande de renseignement vae

Message non lu par Stéf » 09 mai 2011 21:09

Bonsoir,

hé bien non; mes questions sont toujours sans réponse.

talie

Message non lu par talie » 20 mai 2011 23:42

Qui voudrais m 'aider a avoir plus d'info sur une vae bac sms merci

Répondre