Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Bonjour Cindy rep,
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, je ne suis pas encore passée devant les jurys.
J'espère qu'une autre personne pourra te répondre.
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, je ne suis pas encore passée devant les jurys.
J'espère qu'une autre personne pourra te répondre.
bonjour j'ai passée mon cap petite enfance l'an dernier j'ai loupé une matière Ep3 le reste c'est bon.
Pour l'epreuve ep2 moi j'avais eu une activité avec les enfants ( sujet lettre au père noel) et ensuite une plaie à soigner (c'2tait un des jury qui faisait l'enfant).
l'épreuve ep3 j'ai loupé car j'étais trop stressé, ils ont demandé de repasser un torchon et un ourlet de torchon (pour celle qui passe l'épreuve ep3 ,penser à la couture)+ la cuisine
je le repasse le 17/06 j'espère que ça va marcher!
Pour l'epreuve ep2 moi j'avais eu une activité avec les enfants ( sujet lettre au père noel) et ensuite une plaie à soigner (c'2tait un des jury qui faisait l'enfant).
l'épreuve ep3 j'ai loupé car j'étais trop stressé, ils ont demandé de repasser un torchon et un ourlet de torchon (pour celle qui passe l'épreuve ep3 ,penser à la couture)+ la cuisine
je le repasse le 17/06 j'espère que ça va marcher!
renseignement
salut, je souhaite passer le cap petite enfance mais comme j'ai un emploi du tps chargé je voulais savoir à quelle date, quel mois de l'année ont lieu les épreuves et ou? C long? Peut on le passer au bout d'une année et le retenter en cas d'échec? Merci pour tous ces renseignements
Salut Sylvie,
Pour répondre à ta question, tu peux redéposer un livret 2 sur l'épreuve que tu as loupée. Moi, j'ai retourné à nouveau mon livret 1(le même que la première fois) début mai et je viens d'être acceptée . Il faut donc que je redépose un livret 2 avant le 1er septembre pour un nouveau passage devant le jury en décembre.
On est vraiment mal renseigné, par contre je ne sais pas encore s'il faut que je redépose le même livret2 que la première fois avec de nouvelles activités sur l'épreuve que j'ai loupé.
Tu vois que tu peux repasser cette année pour la même vae.
A bientôt
annie
Pour répondre à ta question, tu peux redéposer un livret 2 sur l'épreuve que tu as loupée. Moi, j'ai retourné à nouveau mon livret 1(le même que la première fois) début mai et je viens d'être acceptée . Il faut donc que je redépose un livret 2 avant le 1er septembre pour un nouveau passage devant le jury en décembre.
On est vraiment mal renseigné, par contre je ne sais pas encore s'il faut que je redépose le même livret2 que la première fois avec de nouvelles activités sur l'épreuve que j'ai loupé.
Tu vois que tu peux repasser cette année pour la même vae.
A bientôt
annie
Re: passage devant le jury CAP Petite enfance)
Slt je vai bientôt passer mon cap petite enfance en candidat libre et je stress déja
Quelle les différente question qu'il vont poser ?
Dans mon dossier j'ai proposer le change de l'enfant Es exact? car je sui pa sûr
Quel genre de kestion peuvent-il posé en biologie et VSP? puis-je avoir un réponse
Merci de votre réponse :hein?: :frown:
Quelle les différente question qu'il vont poser ?
Dans mon dossier j'ai proposer le change de l'enfant Es exact? car je sui pa sûr
Quel genre de kestion peuvent-il posé en biologie et VSP? puis-je avoir un réponse
Merci de votre réponse :hein?: :frown:
coucou moi aussi je passe mon ca p petite enfance dans 1 semaine je voulais te demander quest ce que ces 1 mise en situation il faut lire ou ecrire ces sa que je comprend pas peut u m'aider si te plait? quel question ta eu le jour de ton exam pour epreuve ep1 et ep2?rep merci
bonjour
je viens de lire ton mess et voudrais savoir si tu a reussis ton examen,? et a quelle question tu na pas repondu? moi je prepare mon VAE et jy arrive pas trop car trop de detail a ecrire peut tu venir a mon aide?
bisous
je viens de lire ton mess et voudrais savoir si tu a reussis ton examen,? et a quelle question tu na pas repondu? moi je prepare mon VAE et jy arrive pas trop car trop de detail a ecrire peut tu venir a mon aide?
bisous
bonjour
je suis moi aussi dans la meme galere que toi . si tu a eux quelque chose de nouveau peut tu me le dire ou l envoyer?
merci
je suis moi aussi dans la meme galere que toi . si tu a eux quelque chose de nouveau peut tu me le dire ou l envoyer?
merci
Re: passage devant le jury pour le chg
moi je vais passer aussi mais je passe pour la premere foie aider moi je passe se lundi et aider moi
salut a tous, moi je passe jeudi devant le jury pour présenter mon dossier merci pour tous vos conseils surtout sur l'hygiéne