Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le bras marie jo

Re: vae aide soignante

Message non lu par le bras marie jo » 31 août 2007 22:48

pourriez vous me dire les questions que le jury posent sur le livret 2 et posent t'ils des questions sue la formation des 70 heures merci d'avance.

le bras marie jo

Re: vae aide soignante

Message non lu par le bras marie jo » 31 août 2007 23:00

pourriez vous me dire s'ils posent des questions sur le module de 70 heures,

nadia

Re: vae aide soignante

Message non lu par nadia » 01 sept. 2007 12:49

bonjour peut-u me donner quelque exemple de question posé par le jury merci

nadia

Re: vae aide soignante

Message non lu par nadia » 01 sept. 2007 12:56

bonjour a tous qui pourrez me dire conbien de temps on a pour envoyer le livret 2 redigée merci

coco

Re: vae aide soignante

Message non lu par coco » 05 sept. 2007 22:50

salut je suis en train de faire le deuxieme livret est ce que tu peux me donner des renseignements et je n'arrive pas à rédiger la lettre de motivation et félicitations pour le dpas

Magali

Re: vae aide soignante

Message non lu par Magali » 08 sept. 2007 10:32

j'ai envoyé mon livret 2 en mai, j'attends la date de l'entretien. en attendant je vais suivre vos precieux conseils, me remettre dans le livret et m'entrainer... bonne journée

katia

Re: vae aide soignante

Message non lu par katia » 08 sept. 2007 14:33

Bonjour à toutes! Et félicitations pour ceux(celles) qui l'ont obtenu !! :bye:
Moi j'ai envoyé mes 8 modules en Novembre 2006 et je viens à peine de reçevoir ma convocation pour passer devant le jury (début octobre):oh!:
Auriez-vous la gentillesse de me fournir quelques petits renseignements?
Quelqu'un pourrait-il me faire part des modules 2-6-8 ce n'est en aucuns cas pour recopier(mon dossier étant envoyé depuis 1an =s) mais simplement pour avoir une petite idée car je crains m'être trompée à l'écrit donc voila...
Pourriez vous m'aider svp :oups!:

D'avance merci ...

marie

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie » 15 sept. 2007 16:01

est a amiens que tu as passer ta vae et combien de temp pour les resultatmerci moi j'ai passer hier en fin de matiné merci de repondre

MOREAU JEANNINE

Re: vae aide soignante

Message non lu par MOREAU JEANNINE » 16 sept. 2007 17:31

Bjr, je viens de découvrie le site. Je suis heureuse pour vous. En ce qui me concerne, je passes l'oral le 18 octobre à Rennes.Comment cela se passe t-il? Y at'il des questions technique? Je stress un peu tout de même. Merçi de me répondre A+

Zazou

Re: vae aide soignante

Message non lu par Zazou » 16 sept. 2007 19:53

Bonjour à tous et à toutes.
J ai reçu mon livret 2. Jai commencé sur brouillon mes 8 modules. Je recherche quelqu un qui aurait sont livret 2 "VIERGE" sur ordi pour pouvoir me l envoyer. Je sais qu on a le droit d agrandir les epaces entre les questions via l'ordi mais j ai essayé par scanner et par plusieurs programmes de le faire mais impossible. Merci pour ceux ou celles qui pourront me l'envoyer.

zazou_1973@hotmail.fr

Répondre