Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour,
je commence tout juste ma vae et je suis un peu perdue dans ce dossier
merci de m envoyer le livret concernant le bts AD que je vois a quoi cela ressemble
C'est sympa d'aider encore merci
Voici mon adresse mail : milene.godin@orange.fr
je commence tout juste ma vae et je suis un peu perdue dans ce dossier
merci de m envoyer le livret concernant le bts AD que je vois a quoi cela ressemble
C'est sympa d'aider encore merci
Voici mon adresse mail : milene.godin@orange.fr
Bonjour Leila,
Je viens de recevoir l'accord pour mon bts assistante de direction. A la vue de certains livret 2 je me demande si je n'ai pas tapé trop haut. Aurais-tu de ton côté un livret 2 bts AD et un livret 2 bac pro secrétariat pour que je puisse comparer et projeter mon expérience. Je ne comprends rien aux opérations, activités ..... Serais-tu d'accord pour m'aider à me lancer ?? Merci beaucoup
mhr
Je viens de recevoir l'accord pour mon bts assistante de direction. A la vue de certains livret 2 je me demande si je n'ai pas tapé trop haut. Aurais-tu de ton côté un livret 2 bts AD et un livret 2 bac pro secrétariat pour que je puisse comparer et projeter mon expérience. Je ne comprends rien aux opérations, activités ..... Serais-tu d'accord pour m'aider à me lancer ?? Merci beaucoup
mhr
merci de me les envoyer aussi, cela m'intéresse car je pense à me lancer !
Merci de me faire parvenir le modèle livret 2 VAE AD, je viens de recevoir la validation pour preparer mon livret 2
Merci milles fois pour votre aide
d buckingham
Merci milles fois pour votre aide
d buckingham
merci ca serait sympa de m'envoyer un exemplaire du livret BTS AD
ADRESSE E MAIL : milene.godin@orange.fr
ADRESSE E MAIL : milene.godin@orange.fr
Bonjour, je suis en train de valider mes acquis VAE Bac pro secrétariat. Pouvez-vous m'envoyer des modèles de livret. Merci
Je passe le BTS AD par VAE et l'inspiration n'est pas vraiment présente. Merci de m'envoyer le(s) qui sont en possession, ça m'enleverai une épine du pied. Merci
Bonjour,
Je suis intéressée pour recevoir celui du BTS AD
Merci par avance.
Nadège
nadège.fix@laposte.net
Je suis intéressée pour recevoir celui du BTS AD
Merci par avance.
Nadège
nadège.fix@laposte.net
Je viens de recevoir le livret 2 pour le bts assistante de direction.Je recherche un livret qui pourrait m'aider à construire le mien. Si tu peux me le faire parvenir par email, je t'en remercie par avance
R
R
Bonjour,
Merci pour ton aide peux tu me faire parvenir le livret 2 pour le BAC pro secrétariat.
saurelie2000@yahoo.fr
Merci encore !!
Merci pour ton aide peux tu me faire parvenir le livret 2 pour le BAC pro secrétariat.
saurelie2000@yahoo.fr
Merci encore !!