Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agnes

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par agnes » 03 juil. 2008 14:07

bonjour
j ai voulu te laisser mon probleme par mail mais j ai pas reussis
pour pourais tu lire mon mess
je suis rester bloquer sur le livret 2 ...a la fiche descriptive activité A1
merci

cindy

Message non lu par cindy » 03 juil. 2008 15:20

bonjour Agnes, pour l'activité 1 il faut énumérer toutes ce que tu as dejà fait en prenant le vocabulaire professionnel, (pour t'aider utilise le referentiel d'acitivités ap, ensuite tu ne développes que deux d'entres elles .... et tu procèdes ainsi pour tous les modules
tu peux aussi nous rejoindre sur vae-deap . com
toute la méthodologie ,les livres à lires ,magasines ,raisonnement ect y sont referencés

de quoi partir sur un bon pied !!
en attendant bonne continuation

bea

Message non lu par bea » 13 juil. 2008 13:24

salut je voudrai bien avoir des pistes pour redige mon livret 2 merci et aussi savoir si on peut l'ecrir a la main merci bea

tataiane

Message non lu par tataiane » 14 juil. 2008 21:11

bonsoir Béa,
comme toi je prépare le livret 2, j'avance doucement,je suis un peu aidé par le CAVA, poses-moi des questions précises, si je peux je te répondrais. Pour ce qui est de l'écrire à la main, on m'a dit que c'était possible, mais il est certain que c'est plus clair et plus net fait à l'ordinateur, si tu maitrises un peu; de plus c'est plus pratique si tu veux effacer et recommencer une partie. A toi de choisir.
PS je suis assmat et toi ?

KRYS46

Message non lu par KRYS46 » 17 juil. 2008 17:00

Bonjour,j'ai un souci,mon ordi a eu un virus et il est foutu ,et mon livret as disparu.J'ai recu un nouveau livret mais en pdf et je ne sais pas ce qu'il se passe car a chaque fois que j'ecris tout est décalé,est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment je dois procéder?merci

tataiane

Message non lu par tataiane » 20 juil. 2008 21:06

bonsoir Sylvie,
Où en es-tu de ton livret ? Moi je dois le rendre dans 15 jours j'ai bien terminé l'activité "biberon" et "sieste", mais il me reste "visite au bébébus" et " accueil et communication". pour rédiger l'activité et son roganissation ça va à peu près mais pour toutes les autres questions concernant l'activité je rame un peu, j'ai peur d'oublier quelque chose. si tu as fait accueil et comm, peux-tu m'aider. Si tu le souhaite je peux t'envoyer l'activité sieste si ça peux t'aider. Merci.

agnes

Message non lu par agnes » 21 juil. 2008 09:22

pour cindy
bonjour merci pour ton renseignement mais pas evident de trouver les magasines et comment je pourrais faire pour noter sur mon livret le nombre d assistante maternelle dans ma regions?
merci

agnes

Message non lu par agnes » 21 juil. 2008 09:27

je vais essayé de repondre a ton mess
pour ton activité 1...tu doit expliquer l activité 1 que tu a choisis!par exemple entretien et contrat d accueil...moi j ai expliquermon contrat avec les parents.de A a Z..ta journée..

agnes

Message non lu par agnes » 21 juil. 2008 09:29

bonjour
comment a tu expliquer biberon et sieste? que le bébé bus sais quoi?
merci
moi je suis au livret 2 aussi j avance un peut grace au reponse quil y a sur le forum merci a tous!!

agnes

Message non lu par agnes » 21 juil. 2008 09:34

bonjour ce que je ne comprend pas trop sais que vous detailler tous ! vous detailler le sommeil le repas ...pouvais vous m expliquer ou je dois detailler sa? vous etes sur quil faud faire sa de A a Z ? qui me m aider??,
a force de vous lire toute je suis perdu......au secourrrrrrr
lol
merci a toute
ps.meme pour la pate a modeler!

Répondre