Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le livret 2 rempli
Re: le livret 2 rempli
bonjour nadia, pourrais tu s il te plait me passer ton module 5 je ne veux pas copier c'est pour des exemples je n'arrive pas a le commencer. merci
bonjour.
Je suis actuellement sur mon livret 2 mais je penne trop a le rédigée je souhaiterai vraiment une aide ou un dossier afin de m en servir de tram et non pour le recopier
je vous remercie de votre compréhension dans l attente de vous relire
cordialement
Je suis actuellement sur mon livret 2 mais je penne trop a le rédigée je souhaiterai vraiment une aide ou un dossier afin de m en servir de tram et non pour le recopier
je vous remercie de votre compréhension dans l attente de vous relire
cordialement
bonjour,
pouvez vous m aide svp mon adresse mail et emilie366@live.fr je suis en réelle difficulté sur mon livret 2
pouvez vous m aide svp mon adresse mail et emilie366@live.fr je suis en réelle difficulté sur mon livret 2
Re:
bonsoir emilie,
dabord ou travailles tu? et tu veux faire une vae aide-soignante je te dis franchement que tu as 1 an pour la faire a la date de ton livret 2. pour ton projet il faut que tu explique comment tu as commencer ta carriere meme si c'était un autre metier puis tu décrits pour quoi tu as envie de faire cette vae ce qui te plais dans ce metier ok apres suivant les modules tu as toujours 2 situations a faire a chaque fois tu explique sincèrement ce que toi tu as fait sa peut aussi etre avec l'aide d'une aide soignante ou infirmiere mais mets toi en avant ok il te faut des brouillons lol et crayons gomme oh oui si tu as d'autres questions n'exite pas.
dabord ou travailles tu? et tu veux faire une vae aide-soignante je te dis franchement que tu as 1 an pour la faire a la date de ton livret 2. pour ton projet il faut que tu explique comment tu as commencer ta carriere meme si c'était un autre metier puis tu décrits pour quoi tu as envie de faire cette vae ce qui te plais dans ce metier ok apres suivant les modules tu as toujours 2 situations a faire a chaque fois tu explique sincèrement ce que toi tu as fait sa peut aussi etre avec l'aide d'une aide soignante ou infirmiere mais mets toi en avant ok il te faut des brouillons lol et crayons gomme oh oui si tu as d'autres questions n'exite pas.
Re:
Bonjour Sylvie,
J aimerai savoir si tu pourrait m envoyer par mail Ton dossiers sa m aiderai bcp mon adresse mail et emilie366@live.fr
Cordialement.
J aimerai savoir si tu pourrait m envoyer par mail Ton dossiers sa m aiderai bcp mon adresse mail et emilie366@live.fr
Cordialement.
bonjour. je suis entrain de remplire mon livret 2 pour obtenir mon diplôme aide-soignante pourez-tu m'envoyer une copie de ton livet 2 pour avoir un exemple car je beug sur mon livret.merci
bonjour,je voudrais un livret 2 rempli pour avoir une idée pour commencer le mien c'est urgent merci
bonjour,je suis entrain de remplir mon livret 2 d' as et je galère peux tu m'envoyer ton livret rempli pour avoir une idée pour mon livret jene vais pas le recopier stp merci
bonjour
je recherche modèle livret2 auxiliaire puériculture
pour m'aider un peu
module 1,2,3,6 et 8
merci d'avance
je recherche modèle livret2 auxiliaire puériculture
pour m'aider un peu
module 1,2,3,6 et 8
merci d'avance
@ Orchidé
Bonjour Orchidé,
tu trouveras la rédaction du livret 2 jusqu'au module 5 dès la 1ère page de ce forum, mis à disposition par Élisabeth Bourdon. Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2, et ce qu'elle a mis m'a beaucoup aidée.
Pour y accéder directement,vas sur ce lien :
http://www.lesocial.fr/forums/22-47030- ... eap-rempli
bon courage à toi
tu trouveras la rédaction du livret 2 jusqu'au module 5 dès la 1ère page de ce forum, mis à disposition par Élisabeth Bourdon. Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2, et ce qu'elle a mis m'a beaucoup aidée.
Pour y accéder directement,vas sur ce lien :
http://www.lesocial.fr/forums/22-47030- ... eap-rempli
bon courage à toi