Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Bonjour Guillaume, je suis en recherche d'un livret 2 validé, je sais que tu l'as passé il y a déjà qq temps mais si tu avais l'obligeance de me faire parvenir ton livret ce serait génial car là je patauge.
Voici mon mail : cervero02@yahoo.fr
Merci
Voici mon mail : cervero02@yahoo.fr
Merci
bonjour
je me suis connecter sur ce site car je suis ala recherche d'info concernant le bpjeps apt.
pouvez vous me transmettre votre dossier
merci par avance et bonne journee
fred lauze
je me suis connecter sur ce site car je suis ala recherche d'info concernant le bpjeps apt.
pouvez vous me transmettre votre dossier
merci par avance et bonne journee
fred lauze
bonjour
peux tu n'envoyer ton livrer pour que regarde la presenation
merci
sabrina qui est en galere
peux tu n'envoyer ton livrer pour que regarde la presenation
merci
sabrina qui est en galere
Re: Rech livret 2 vae bpjeps Lpt valide
Bonjour a tous. Laisser tomber pour obtenir une réponse de Guillaume. Le seul conseil , faites vous aider par un accompagnement, possibilité de le faire financer par employeur droit a la formation. J'ai commence a ridiger avec conseil Dun collègue qui a fait la même vae. Il faut prendre comme support 3 a 4 activités ou il faut faire ressortir les différentes U. C. Chaque activite peut rassembler plusieurs U. C. J'ai ridige 2 activités pour valider 5 U. C. Bcp de volonté et d' analyse sur vous, sera nécessaire. Si vous voulez des conseils. N'hésitez pas
Bonjour
Je suis en cours de rédaction VAE BPJEPS LTP, quelqu'un aurait-il un exemple d'activité : conduite de réunion?
Remerciements
Je suis en cours de rédaction VAE BPJEPS LTP, quelqu'un aurait-il un exemple d'activité : conduite de réunion?
Remerciements
Bonjour à tous.
Je suis animatrice depuis 8 ans dans un centre de loisirs de la région de Toulouse. Afin de conserver mon emploi en 2010/2011 et ne pas me retrouver au chômage prochainement,je suis en effet sous cdd,on me pousse à faire une VAE BPJEPS LTP. Cette vae est très importante pour moi car mon avenir professionnel en dépend. Quelqu'un peut-il m'aider à rédiger la partie 2 ou m'envoyer par mail un exemplaire de la partie 2. Je ne suis pas quelqu'un qui désire faire du plagia mais je ne sais pas comment procéder et mes moyens financiers sont limités. C'est un appel au secours. Merci à tous.
Alicia.
Mon mail : aliciabeziat29@yahoo.fr
Je suis animatrice depuis 8 ans dans un centre de loisirs de la région de Toulouse. Afin de conserver mon emploi en 2010/2011 et ne pas me retrouver au chômage prochainement,je suis en effet sous cdd,on me pousse à faire une VAE BPJEPS LTP. Cette vae est très importante pour moi car mon avenir professionnel en dépend. Quelqu'un peut-il m'aider à rédiger la partie 2 ou m'envoyer par mail un exemplaire de la partie 2. Je ne suis pas quelqu'un qui désire faire du plagia mais je ne sais pas comment procéder et mes moyens financiers sont limités. C'est un appel au secours. Merci à tous.
Alicia.
Mon mail : aliciabeziat29@yahoo.fr
Bonjour,
Je travail depuis une dizaine d'année dans l'animation et cette année je le lance dans la VAE, mais j'ai un souci avec les UC. Serait-il possible d'avoir une copie ou de l'aide pour le livret 2
Merci
Je travail depuis une dizaine d'année dans l'animation et cette année je le lance dans la VAE, mais j'ai un souci avec les UC. Serait-il possible d'avoir une copie ou de l'aide pour le livret 2
Merci
bonjour guillaume je suis a la recherche d exmeples pour monter mon dossier vae pourrais tu m envoyé le tien complet car je galere un peu pour le monter et g besoins de modele merci d avance voici mon email c tchoutch87@hotmail.fr
bonjour guillaume
J'ai vu dans le forum que tu avais obtenu ton bpjeps LTP en VAE, je viens de recevoir la répose comme quoi mon dossier été recevable.
Pour me faire une idée de ce qui m'attend et de ce qu'ils attendent peux tu m'envoyer ton dossier afin d'y voir plus clair, je dois rendre mon dossier avant début septembre !!!!
D'avance merci
Marion calvarin
calvarin.marion@neuf.fr
J'ai vu dans le forum que tu avais obtenu ton bpjeps LTP en VAE, je viens de recevoir la répose comme quoi mon dossier été recevable.
Pour me faire une idée de ce qui m'attend et de ce qu'ils attendent peux tu m'envoyer ton dossier afin d'y voir plus clair, je dois rendre mon dossier avant début septembre !!!!
D'avance merci
Marion calvarin
calvarin.marion@neuf.fr
bonjour guillaume,bravo pour la réussite de ton diplome,moi je galère un peu,peu tu m'envoyer ton dossier pour m'aider et comparer avec le mien il ne me reste que trés peu de temps pour cloturer mon dossier.un grand merci d'avance.voici mon adresse Email calvarin.marion@neuf.fr