Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae, auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re:

Message non lu par coco » 12 sept. 2012 08:11

Bonjour Lilie, tu peux rédiger ton livret à la main ou à l'ordi, il n'y a aucune obligation dans un sens ou dans l'autre.
Tu peux le télécharger ici même, tout en haut de cette page à droite tu vas dans "espace VAE", tu arrives alors sur une autre page sur laquelle tu peux télécharger des documents sur la gauche de l'écran.

sarah37

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par sarah37 » 14 oct. 2012 21:01

j'ai passé ma vae d'auxiliaire et j'ai validé les 8 modules si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas :)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 14 oct. 2012 21:36

Coucou,

La chance !

Moi je passe devant le jury le 12 novembre donc si tu as des conseils à me donner je veux bien :)

Tu as eu les 8 d'un coup ?

coco

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par coco » 15 oct. 2012 08:28

Bonjour Sarah, quel est ton parcours ? Travaillais-tu en hôpital, en crèche, chez toi ? Merci

sophie

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par sophie » 15 oct. 2012 17:09

salut,
Moi je passe ce lundi (22 oct) devant le jury à Lyon pour la deuxième fois, il me reste le module 3 et le 6 à valider et là je stresse à fond ... vont-ils me poser des questions sur mon stage en maternité ou sur mon travail en crêche ? ... mystère !!!

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 15 oct. 2012 20:01

bonsoir Sophie es que tu as parler de ton stage en maternité ? je te souhaite un gros M... j’espère que tout ce passera bien pour toi !

Elodie D

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Elodie D » 15 oct. 2012 23:21

Bonsoir Sophie,

Tu nous raconteras comment ça s'est passé. Pour ton premier passage tu n'avais que de l'expérience en crèche ?

karine

Re: vae AP

Message non lu par karine » 23 oct. 2012 11:36

Bonjour,
J'ai passé les trois modules ce matin. Je suis déprimer. En plus à la Réunion je ne connais pas de centre de formation ou je peux faire en passerelle. Merci de votre réponse. karine.

philippe

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par philippe » 24 oct. 2012 23:17

bonsoie je suis entrain de remplir mon dossier livret 2 pour la vae je voudrais savoir si quelqu'un qui travaille en salle de naissance la passe et qui pourrait me faire parvenir son livret pour prendre exemple je travaille mais s'est pas si facile merci d'avance

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 28 oct. 2012 20:03

pour sarah37

bonsoir,
mes félicitations pour avoir eu tes 8 mudules.
j'ai passée la vae, et j'ai eu que 4 mudules sur 8; évidement c'est toute la partie hospitaliere que je n'ai pas eu.....
mais dit moi dans quoi tu travaille?
merci er bonne soirée.

Répondre